Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soleil au Rendévous [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue0/0Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:03

Beth étais depuis environ trois heures a la plage ! Elle étais vetue d'un maillot de bain blanc ligné et noir . Ses cheveux tombaient en cascades dans son dos et son maquillage etais mis a point ! Bref elle marchais ses sandales aux mains ses piezs dans le sable chaud ,,, Bethou avais son I-Pod a la main et elle écoutais la chanson Get Back de Demi Lovato ! Pour le moment c'etais sa chanson préféré ! La température étais parfaite : Ensolleiller , avec une chaleur attroce ! Sur la plage pleins de filles super plus sexy que Beth jouaient au volley ball et ellel étais seule a se ronger les ongles comme a l'habitude . Toute la semaine elel c'etais fait suivre par des mecs qui l'énervaient en lui odnnant les tappes dans le dos ou la poussant sur les cases ... Elle étais vraiment rejeter ! Elle étais si nulle que sa comme fille ? Bref finalement elle vit une planche de surf abandonné ! Elle souria et lanca ses trucs par terre comme son I-Pod et tout et tout et courrue a la mer pour surfer sur les vagues ! Elle etais trop talentueuse dans se domaine ... Après 15 minutes elle retourna s'assoir sur le sable et voulu prendre son i-Pod ! Elle glissa sa main sur le coté cherchant son i-Pod et finalement ne le trouva pas ... Elle se leva d'un bon ! Elle ce l'étais fait volé ... Elle se laissa tomber sur le dos et soupira ... Vraiment chiant la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue10/100Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:32

Après une longue matinée de cours assomant, Aden décida d'aller se relaxer près des vagues. Enfin, il avait recommencé à lire un magnifique roman qu'il avait déjà lu des centaines de fois ! C'était un de ses préférés ! Et apparement c'était aussi celui d'Esperanza... La jeune femme qu'il avait rencontré à cette même plage il y a à peine quelques jours... Peut-être que c'était pour cette raison justement qu'il relisait ce livre à la plage ?! Mais si c'était le cas, Aden en était inconscient ! Puisqu'il avait l'habitude de venir lire ou écrire sur le sable au son des vagues au loin. Bref, Aden marcha le long de la plage et alla s'installer dans un endroit moins fréquenté. Il tenait à sa solitude et moins il y avait de monde, mieux il se sentirait. Enfin, il n'était pas sauvage ou quoi que ce soit ! Mais généralement le monde le trouvait froid et avait aussi des préjugés à son égard en raison de son histoire de famille... Son père avait tenté de tuer sa mère et était maintenant en prison. Quant à sa mère, elle est en quelque sorte devenu folle après l'évènement et s'est enlevé la vie un an plus tard... Et le monde semblait le prendre pour fou lui aussi en raison de ses parents. Mais ce n'était pas du tout le cas ! Bref, après une bonne heure de lecture, il aperçu du coin de l'oeil une jeune brunette jeter ses affaires sur le sable sans faire attention ou ils attérissaient. Elle courut ensuite vers la mer, une planche sous le bras. Aden aperçu un IPod non loin de lui et en déduit qu'il lui appartenait. Afin qu'il ne se fasse pas voler, il le prit et se dit qu'il le lui rendrait lorsqu'elle serait de retour. Quand elle revint, Aden ne remarqua pas immédiatement sa présence. Mais lorsqu'il l'aperçu, il remarqua qu'elle semblait paniquée. Il prit le IPod qu'il avait posé près de lui et déclara à haute voix:

Ce ne serait pas ça que tu cherches, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue0/0Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:42

Bethou étais complétement décourager quand finalement a travers ses écouteurs de I-Pod un mec lui parler ! Elle se leva sur les coudes et lui ''arracha '' le I-Pod des mains ! Il etias un des sales voleurs lui aussi ! Elle se leva debout et se mis devant lui ... Elle leva les deux bras sur les cotés et lanca un petit peux d'un ton Parano :

Tu va me frapper dans combien de temps Hein ?

Elle non plus avais pas eu une enfance super facile ! Sa mère est tombé malade quand elle étais jeune et ensuite mourru . Elle se fit élever par celui quelle croyais qui etias son père ,,, Mais c'etais son beau père car sa mère avais eu une autre relation de nuit Razz

Bref elle etias devenue super craintive et avais toujours peur de mourrir car elle se faisias frapper par les brutes [ Immaturs ] de l'université a chaque jours ... C'etias soulant ! Bref voyant le regard du pauvre homme innocent elle soupira et dit a elle meme :

Fausse Alerte !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue10/100Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:49

Aden lui tendait gentimment le IPod de la jeune femme en affichant un sourire en coin. Mais celle-ci se leva brusquement et le lui arracha des mains ! Aden l'a regarda stupéfait. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il ne faisait que lui rendre ce qu'elle avait égaré.. C'était comme ça qu'elle le remerciait ? Et ce qu'elle dit par la suite frappa Aden de plein fouet. Pourquoi il l'a frapperait ? Jamais, mais au grand jamais, il n'avait pensé à la frapper ! Mais c'était quoi son problème à elle ? Il tentait d'être gentil et elle lui crachait au visage ? Ça lui apprendra d'être sympathique avec les gens... Il retourna alors son attention ailleur, un peu offensé de sa réaction. Elle soupira ensuite et lui dit que c'était une fause alerte. Fausse alert ? De quoi elle parlait celle là ?? Il l'a regarda, un sourcil relevé.

Excuse moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue0/0Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:58

Beth tourna les talons en mettant une de ses deux mains dans son front ! Elle soupira et se remis devant le garcon baissant la tete ...

Écoute tu me vois franchement désolé ... C'est parce que a chaque jour a l'école des bruttes viennent m'enerver en me frappan dans le dos ... Et moi la dingue , folle je me laisse faire ! Et la je croyais que tu avais volé mon I-Pod et que tu allais me frapper ... Je suis désolé !

Bien oui elle avais réagis un petit peu fort avec un mec qui avais l'air plutot doux ! Elle releva les yeux vers lui et s'assit par terre sur le sable chaud ! Sa faisias du bien de sortir tout cela ! Elle se croyais tellement pas belle , pas inteligente et tout ... Son esthime étais rendu très bas !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue10/100Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:21

La brunette se tourna ensuite vers lui. Elle lui dévoila tout ce qu'elle avait sur le coeur... Elle se faisait souvent bousculer par des brutes et elle l'avait pris pour l'un d'eux. Il avait l'air d'un caïd ? Aden ne croyait pas.. Mais si elle était habitué à ce genre de comportement et qu'elle avait cru qu'il lui avait volé son IPod, il pouvait comprendre en quelque sorte sa réaction. Elle s'assit sur le sable en soupirant. Aden ne pu garder son air offusqué bien longtemps. Enfin, il ne pouvait pas rabaisser quelqu'un qui était déjà à terre ! Et puis, il était clair que tout ce qu'elle voulait c'était un peu de respect... Et Aden était assez mature pour le lui donner.

Ça va... J'ai été surpris par ta réaction, mais je comprend. Mais tu devrais peut-être en parler à quelqu'un. C'est de l'intimidation tout ça... Et ce n'est pas sain. Tu ne devrais pas avoir à endurer ça. Enfin, tu ne le mérites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue0/0Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:32

Beth en croyant pas ses oreilles ,,, C' etait la première personne à Gossip University que quelqu' un lui donnait de bons conseils ou lui adressait la parole ! Beth amena sa main à sa bouche afin de se ronger les ongles et finalement lança après un long soupir :

Au contraire , Je le mérite très bien ! Toutes ses filles qui traînent dans l'université sont belles , populaires et moi je suis rien de tout cela ! C'est bien normal que je me fasse intimidé ... Mon destin est ainsi !

La seule chose qu' elle aimait vraiment faire était de chanter et déjà là elle recevait des oeufs sur la tête quand elle chantait devant un public ! Elle ne faisait alors qu' écrire ses chansons pour elles-même ... Elle avait son propre style vestimentaire assez spécial mais personne ne l'aimait comme elle était ! Bref elle regarda le mec et finalement se bouscula mutuellement la tête afin de tendre ensuite la main et de lancer :

Je suis Beth Steel au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Soleil au Rendévous [ PV ] Left_bar_bleue10/100Soleil au Rendévous [ PV ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:51

Les paroles de la jeune femme perturba Aden. Pourquoi avait-elle aussi peu confiance en elle ? Elle était pourtant bien comme fille ! Mais elle mettait toute la faute sur son apparence physique alors qu'il n'y avait probablement rien à voir... Enfin, la plupart des gens qui intimident les autres le font pour le simple plaisir de se sentir supérieur. Pas pour des raison de beauté !

Là, je dois dire que tu as tord. Tu ne mérites aucunement qu'ils te traitent ainsi. D'ailleurs personne ne le mérite. Et s'ils t'intimident, c'est tout simplement parce qu'ils sont trop stupide et trop lâche pour le faire avec des gens de leur taille. Et puis, tu n'as rien à envier aux autres filles de l'université. Tu es très bien comme tu es, crois moi !

C'était loin d'être une tactique de drague ! Aden n'y connaissait rien dans ce domaine de toute manière ! En fait, il ne faisait que dire le fond de sa pensée. Et il avait de la peine de voir qu'une aussi jolie et gentille fille comme elle avait une aussi mauvaise opinion d'elle en raison de quelques têtes vides. Enfin, il ne l'a connaissait pas du tout, mais sa première impression était bonne.

Moi c'est Aden Becker, dit-il à son tour en lui offrant un sourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil au Rendévous [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil au Rendévous [ PV ]   Soleil au Rendévous [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil au Rendévous [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]
» J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - The Beach --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser