Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Left_bar_bleue50/50J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

    Aujourd'hui encore le soleil reigne sur la ville & notre grand dreadé allemand n'a pas l'intention de passer la journée dans son lit. Non aujourd'hui une fois de plus il ira à la plage & cette fois ci sans son frère pour le ridiculiser devant tous le monde avec ses crises bizarre >.> Enfin bref Tom se réveilla dans les envirrons de midi. Il déjeuna & se prépara directement pour aller à la plage. C'est à dire qu'il mit son short de bain, se glissa dans ses tongues & mit sa serviette sur son épaule, puis il sortit comme cela de l'appartement. Une fois dehors, Tom disposa sur le haut de son nez sa paire de soleil & marcha jusqu'à la plage [...] Ah voila la mer enfin P: Le dreadé posa ses deux pieds sur le sable & se chercha une place. Il installé sa serviette dans un coin tranquille puis s'allongea dessus, sur le dos après avoir retirer ses tongues. Le jeune allemand se redressa ensuite & s'appuya sur ses coudes pour se mettre en position de mode recher ^^ A travers ses lunettes noirs il regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Left_bar_bleue0/0J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:45

Beth étais dans sa chambre a écrire une jolie chanson ! Bon voila je vous explique : La veille Bethou avais rencontré un jeune blond il s'appelais Kevin , Il l'avais aidé a réalisé que les bruttes de l'école n'avaient pas a la frapper a chaque jours ... Donc elle avais écrit une chanson '' Make some noise '' ! Elle écrivais dans son cahier jaune se pinca la lèvre inférieur ...

Spoiler:

[ Si tu ne comprend pas l'anglais voici la traduction : ]

Spoiler:

Bon c'etias pas la meilleure chanson quelle avais composé mais elle en étais assez fière ! Les paroles etaient vraie ! C'etias la première journé depuis des annés ou elle ne se sentais pas rejeter , craintive ... Ou elle se sentias nefin comme les autres ! Comment mieux feter cela que d'aller a la plage ? Elle sauta de son lit et alla se mettre en maillot de bain [ Bikini ] noire et blanc très joli ! Elle attacha ses chevuex en chignon et sorti son joli corp de manequin a l'exterieur de son appartement [...] Une fois sur les lieux elle regarda la jolie mer Razz C'etais absolument magnifique ! Bref elle mis son I-Pod fétish a ses oreils et commenca a marcher tete haute ! Finalement ses piezs cognerent des jambes ! Elle sauta sur place car elel avais pas vu cela venir et regarda le mec au chevuex long en enlevant ses écouteurs ...

désoler vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Left_bar_bleue50/50J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

    Tom continuait de regarder autour de lui à la recherche d'un joli corps à observer, mais aujourd'hui il n'y avait vraiment rien d'intéréssant à voir. C'est pourquoi il fit glisser ses bras le long de son corps afin d'être allongé sur le dos & ensuite fermer les yeux pour se laisser cramer par les rayons du soleil. Mais alors que le dreadé commençait à trouver le sommeil, il sentit quelque chose se prendre dans ses jambes le faisant se redresser brusquement par un surssaut. Il posa donc une main contre sa poitine & inspira doucement pour reprendre ses esprit. En attendant son regard s'était élevé sur cette personne qui s'était prit les pieds dans ses jambes. Une jeune femme en bikini. Elle était plutôt pas mal. En tout cas la plus belle des filles présente sur la plage de ce qu'il avait vut tout à l'heure. Le dreadé abaissa alors sa main & un sourire se desina sur son visage qui fut illuminé.

    C'est rien ne t'en fait pas.

    Il garda son sourire rassurant pour faire comprendre à la demoiselle qu'elle n'avait pas à se sentir désolée. Il se remit dans la même position qu'avant s'être couché. En appuit sur ses coudes & la tête légèrement relevée pour regarder la brunette.

    Pourquoi aller plus loin? Il y a de la place à côté si tu veux. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Left_bar_bleue0/0J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:15

Beth lanca un sourir contente qu'il ne soit pas très facher contre elle ! Elle fit signe quelle allais aller plus loin mais celui ci l'invita a aller a ses cotés ! Elle souria et pivota sur elle même ! Il étais assez mignon comme tout le monde a GU ... Elle haussa les épaules et ne fit que lancer :

Euh ... d'accord !

Elle alla a ses cotés et s'assit confortablement le regarda parfois lui coucher sur le dos ! Oui en effet la jolie fille avais des yeux pour les garçon mais eux il ne voyais meme pas quelle existais ! Elle tendit sa main et finalement dit tout en ayant un sourir sublime :

Je m'appelle Beth Steel ... Et tu es ??

[ Desoelr de la longeur je me rattrape au next Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Left_bar_bleue50/50J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

    Suite à sa proposition, le dreadé afficha un large sourire. Contrairement à son frère, Tom ne met pas trois plombes pour s'exprimer face à une jeune femme. Maintenant il en avait l'habitude & puis jouer le timide sa n'est pas son truc. Enfin la s'il avait proposé à la demoiselle de s'installer à ses côtés c'est pour avoir de la bonne compagnie & ne pas s'ennuyer tout seul dans son coin à la plage. Sa voix féminine sortit le dreadé de ses pensées. Ce dernier tourna aussitôt la tête vers cette prénommée "Beth" à qui il adressa un petit sourire tout en jouant avec son pierçing.

    Ravis de te rencontrer Beth. Je suis Tom. Tom Trumper.

    Hop sortit façon James Bond x) Enfin bref le blondi parcouru de manière discrète le corps de Beth du regard qui perçait à travers ses lunettes. Elle n'était pas désagréable à regarder. Ni trop maigre, ni trop grosse comme la plupart des américaines x: Non elle, elle avait un poids idéal & ses formes lui donnait du charme. D'ailleurs cette charmante demoiselle était elle du coin? Tom reposa son regard sur le doux visage de Beth afin de demander alors intrigué :

    Tu es d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Empty
MessageSujet: Re: J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]   J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - The Beach --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser