Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:36

Bill ferma les yeux et continua de jouer avec l'une des dreads de son frere, c'etait bizarre au toucher certe mais amusant quand meme.Enfin alors qu'il s'assoupisait, il sentit le coprs de son frere bouger et lorsqu'il rouvrit les yeux, il le vit au dessus de lui, ses bras en appui de chaque coté de la tete de l'androgyne.Bill posa son regard dans celui de son double et avala difficilement sa salive a le voir comme sa la, enfin il ne laissa rien paraitre mais lorsque Tom decida de lui souffler dans le cou et de lui mordiller le lobe de l'oreille, Bill lacha un petit cri de surprise encore une fois et reposa ses mains sur les epaules de son jumeau.
Haaaa Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:08

    Han il a l'air tout crispé d'un coup l'androgyne la O: Lui ferais-je peur? Ouuh attention ^^
    Bref alors que je lui mordillait légèrement l'oreille, je l'entendis brailler & cela me fit mordre plus fort sans le vouloir parce que j'allais me mettre à rire. J'arrêta ce mordillage d'oreille pour regarder mon frère avec un large sourire. J'étais fier de moi & pourtant je n'avais pas terminé de l'emmerder.

    Oui c'est moi.

    Je m'approcha de nouveau de son oreille & lui chuchota alors :

    J'aime quand tu prononce mon prénom P:

    Je lui fit ensuite une grande léchouille le long du visage (mouhaha) & ria de ma connerie en me basculant de nouveau sur le côté pour me remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:40

Bill enfoncea ses ongles dans les epaules de son frere et se pincea les levres doucement, enfin il tourna legrement la tete et regarda son frere en arcant un sourcil.
Je sais que c'est toi..
Bill secoua la tete d'exasperation et lorsque ce cretin de double chuchota quelque chose a l'oreille de l'androgyne, ce dernier frissona legerement mais quand Tol lui lechouilla le visage, il poussa un cri de degout et se passa la main sur le visage.Enfin c'etait a son tour, et oui quand Tom se rallongea sur le dos, Bill se mit a califourchon sur son frere et le regarda avec un petit sourire.
Tom j'ai envie de quelque chose..
Attention mais de quoi Bill a envie, moi seul le sait muahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:52

    Bien sur que je sais qu'il sait que je suis Tom --' Enfin bon chacune de mes conneries mon frère ne les comprends pas >< Bref j'étais de nouveau allongé sur le dos & venait de croiser mes mains derrière ma tête avec un petit sourire de satisfaction sur mon visage qui disparut vite lorsque Bill me monta à son tour dessus. Je le regarda avec la bouche entre ouverte puis ria légèrement en l'entendant. *Pas de pensées perverses Tom non!* Je passa doucement ma langue sur mes lèvres puis haussa légèrement les sourcils en demandant :

    Um...de quoi?

    Je sens qu'il va me chatouiller ou me lecher la tronche pour se vanger Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:15

Bill reposa ses mains sur le torse de son frere et approcha doucement son visage du sien pour bien le regarder, il se lecha la levre inferieur et souriat..
J'ai envie de....prendre une douche.
Bill rigola legerement et se leva de sur son frere pour se remettre debout, il alla ensuite se prendre un boxer propre ainsi que son bas de pyjama bleu flashy xD, il regarda ensuite son frere et se pencha sur lui afin de lui lechouiller toute la joue.Il sortit ensuite de la chambre et trotina dans la salle de bain ou il ferma la porte derriere et retira son short pour entrer sous la douche et se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:17

    *Oh mais qu'est ce qu'il fait ce cxn à s'approcher autant OO'*
    *Mamaaaan !*

    Alors que Bill se rapprochait de mon visage, mon cœur se mit bizarrement à battre fort. J'avala difficilement ma salive avant de froncer doucement un sourcil lorsque mon frère se lécha la lèvre.
    Quand en fin ce dernier se décida à m'avouer de quoi il avait envie, je soupira légèrement puis me redressa une fois que Bill n'était plus sur moi tout en passant ma main sur ma joue.

    Et bah va y --'

    Je me leva à mon tour & me dirigea vers la cuisine dans laquelle je mis mon petit tablier (H) & c'est partit pour jouer le cuisto^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

Bill etait donc sous la douche et fit tout le tralala qu'on fais dans une douche quoi.Il sortit ensuite de la cabine et enroula sa taille et ses cheveux d'une serviette, il s'avancea ensuite vers le mirroir et se regarda avant de se secher les cheveux grace a l'aide de la serviette, il s secha ensuite le coprs et enfila ses fringues.Il etendit ses serviettes et sortit de la salle de bain sentant une bonne odeur venant de la cuisine.Il s'y approcha et regarda son frere cuisiné un petit moment s'asseyant sur l'une des chaises qui entouraient la table.
Tu prepares quoi, Tomy..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

    Ce soir j'avais décidé de me mettre aux fourneaux. Pourquoi sa? Et bien pour faire parler les cxnnes & sa marche silent Non j'avais envie de m'occuper à autre chose plutôt que de m'abrutir devant la télé ou faire rouler mes pouces autour du joystic de la manette de la PS2 ou bien encore à faire travailler ma main droite.Je voulais me rendre utile & en même temps faire partager à mon petit frère mes dons de cuisinier. Et en plus cuisinier super sex Cool (Cuisinier avec ton ptit sexe entouré de poil...{8}) ! D'ailleurs en parlant de frère lui voila qui se ramène, tout beau, tout propre ; sortant de la douche quoi. J'étais entrain de touiller ma sauce bolognaise d'un mouvement rapide lorsque Bill me demanda ce que je préparais. Je garda le nez au dessus de ma casserole tout en lui répondant :

    Notre spécialité Billy.

    Et oui je prépare des pattes à la bolognaise, un des seul plat que mon frère & moi sachons cuisiner. D'habitude sa sont des plat congeler que nous n'avons plus qu'à réchauffer. Je stoppa le feu sous les pattes qui faisait bouillir l'eau bouillante dans laquelle elles étaient plongée, puis termina ma sauce avant de mettre le tout dans un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

Bill appuya son coude sur la table et reposa sa menton dans sa main et soupira tout en regardant son frere s'activer en cuisine, celui preparait apparament c'etait leurs specialités : Des pates Very Happy .Bill leva ses fesses de la chaise et se dirigea vers le placard afin de sortir deux assietes qu'il alla ensuite disposer sur la table, mettant egalement les couverts et les verres ainsi que leurs serviettes respectives.Il trotina ensuite vers le frigo et ouvrit la porte afin de se pencher pour prendre une bouteille de coca et une bouteille d'eau aussi.Enfin il les deposa elle aussi sur la table et se rasseya sur la meme chaise qu'il y'etait il y'a quelque minutes.
Dis moi tu fais quoi ce soir? Tu vas encore briser des coeurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

    Alors que je mettait le repas dans deux plats différents, j'entendis du mouvement à mes côtés. Je jeta un léger coup d'œil vers mon frère pour voir ce qu'il faisait & un sourire illumina mon visage lorsque je le vis mettre le couvert. Je me retourna enfin vers la table & déposa le repas sur les dessous de plats. Je m'assit ensuite en face de l'androgyne mais me souleva aussitôt pour servir ce dernier & moi même. Mes fesses reposées sur la chaise, je prends mes couverts en main tout en fronçant doucement les sourcils en entendant la question de mon jumeau. Ce que je fais ce soir ? A vrai dire je n'y ai pas encore pensé & sa me viendra surement le ventre une fois remplit. Enfin je répondit tout de même à Bill en afficha un petit sourire en coin de lèvres.

    Non je vais faire des heureuses.

    Et bien oui pourquoi me parle-t-il de briser des cœurs lui ? Lorsque je passe une nuit avec une jeune femme elle est sait très bien qu'elle devra repartir le lendemain & puis elle le voulait autant que moi tout sa oh & puis sa veut rien dire ce que je dis pourquoi il m'embrouille l'esprit avec ses questions bidon ><
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

Ouai si tu le dis.
L'androgyne haussa les epaules et apres s'etre fais servis par son frere, il commencea a manger avec delice, oh oui Tom reussisait toujours sa, enfin normal il n'y'a que sa qu'il sache bien faire ^^.Enfin Bill ne retient pas un petit cri signe qu'il adorait et mangea son assiete.Enfin apres avoir fini son assiete il seleva et l'empila sur celle de son frere qui avait egalement terminé, il mit le tout dans le lave vaiselle et revint s'asseoirt face a son jumeau.
Oh mais quel c*n, tu voulais peut etre d'autres xD.
Bill se tapa le front doucement et regarda son frere esperant qu'il lui dise tout simplement un non afin de passer au dessert, qui je ne sais pas ce que c'est -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

    J'adressa un petit sourire en coin de lèvre à mon frère avant de commencer à manger mes pattes. Je dois avouer que je suis assez fière de moi. Entre Bill & moi même, c'est moi qui fait les meilleurs pattes. Bill lui est trop occupé à essayer de ne pas se tacher en faisant la cuisine plutôt qu'à surveiller la cuisson. Oh tellement j'étais concentré dans mon machin j'en ai oublié d'enlever le petit tablier ^^' Bon je ferai sa après & reste assis à manger mes pattes avec un sourire accroché aux lèvres en voyant mon frère qui se régalait. Une fois mon assiette terminée je laissa l'androgyne ranger les assiettes & lorsqu'il me demanda si j'en voulais peut être d'autre je répondit en soupirant légèrement.

    Bill tu ne travaillera jamais dans un restaurant.

    Je ria légèrement avant de répondre à sa question par un hochement de tête & reculer doucement ma chaise pour ensuite me lever.

    Dis tu peux défaire le nœud s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

Bill regarda son frere et fit un grand sourire suite a sa remarque sur le fait que l'androgyne ne pourra jamais travailler dans un restaurant, ce qui est vrai.Enfin il se mit complement a genoux sur sa chaise etappuya ses deux coudes sur la table regardant autour de lui jusqu'a ce que Ton se leve et lui demande de defaire le noeud de son tablier.Bill se releva une nouvelle de sa chaise afin de poser ses pieds a terre et s'approcha de son jumeau.Il passa derriere lui et a l'aide ses mains manucuré il defit le noeud et deposa ensuite ses mains sur les epaules de son double.
Et voila.
Il fit glisser ses mains sur les epaules de son frere pour les retirer et refit face a Tom afin de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:43

    J'attendis debout sur mes deux jambes que Bill vienne défaire le nœud de mon tablier. En imaginant ses petits doigts manucurés tripoté l'élastique du tablier j'afficha un petit sourire & lorsque mon frère défit le nœud j'enlevai le tablier pour ensuite le raccrocher à sa place. Enfin c'est très passionnant tout sa me direz-vous >.> Je retourna alors vers Bill, un sourire accroché aux lèvres puis demanda à mon tour.

    Et toi que compte tu faire de ta soirée ?

    Je le regarda un instant puis m'avança vers la fenêtre que j'ouvris & ensuite prendre mon paquet de cigarette pour m'en griller une tout en regardant Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:46

Bill etait poster face a son frere et regarda chacun de ses mouvements, eh bien quesqu'il pourrait faire de sa soirée il n'en savait rien, en tout cas il ne voulait pas sortir sa c'est sur alors sans doute qu'il ecrirait ou meme mieux qu'il dormirait, enfin pour toutes reponses a la question de son frere, il haussa les epaules et alla se laisser tomber comme une souche sur le canapé du salon, il reposa son bras sur son front et soupira.
Atchouumm xD.
Sur cet eternument,l'androgyne se redressa et se laisse retomber sur le canapé ensuite tout en rigolanr comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - The Beach --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser