Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite pause [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Garner

Lola Garner


Nombre de messages : 39
Avatar : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 22/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 dia'ms ouh je suis grande
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

Lola avait profiter de cette journée ensoleillé pour sortir de chez elle, elle avait décidé bien que çà ne soit pas les soldes de raffrachir entièrement çà garde de robe. C'est à dire pour elle, tout jeter et tout remplacer, d'autant plus que hier, son père lui avait envoyé sa nouvelle carte de crédit, toute neuve avec son compte encore plus remplit que le précédent. Elle arriva donc au starbuck's le plus près parce que elle adorait vraiment cet endroit! Lorsqu'elle entra dedans elle remarqua qu'il ne restait plus que une table de deux de libres et c'est tout, elle s'assit donc à cette table, et attendit que le serveur plutôt mignon vienne la servir!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue10/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Allyssa rentra dans le Starbuck pour la 1er fois.Il n'y avait plus de place sauf à une table où une jeune fille très jolie qui paraissait être un peu plus âgée que Allyssa.Et elle pensée l'avoir déjà vu à l'université.Elle lui demanda:

-Je peux m'asseoir à côté de toi?

En lui fesant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garner

Lola Garner


Nombre de messages : 39
Avatar : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 22/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 dia'ms ouh je suis grande
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56


  • Lola était à ce moment là entrain de bailler à s'en déboiter la machoire, elle avait une main qui soutenait sa tête et l'autre qui tripotait une mèche de ses cheveux, elle sentait que si le serveur n'arrivait pas dans les 10 minutes elle allait péter sa crise, après tout elle l'avait déjà fait dans des grands restaurants. Elle releva la tête on lui avait parlé, elle regarda c'était semble t'il une fille plus jeune qu'elle de son université, Lola regarda autour d'elle, de toute façon il n'y avait pas d'autre place, Lola lui fit un signe de main pour dire qu'elle pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue10/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:21

Allyssa s'assit sur la chaise en face de la jeune fille et croisa les jambe.En attendant le serveur elle lui demanda:

-Tu est à l'université?

Puis Allyssa se rendit conte qu'elle ne s'était même pas présenté.


-Oh excuse je ne me suis pas présenté je m'appelle Allyssa je suis en 1er année à Gossip university.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garner

Lola Garner


Nombre de messages : 39
Avatar : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 22/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 dia'ms ouh je suis grande
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:49


  • Lola regardait cette fille, apparemment çà se voyait énormément qu'elle venait d'arriver, parce que jamais aucune fille assez intelligente et pas mazo, n'essayait de devenir copine avec Lola, tout le monde le savait c'était une garce, encore plus avec les filles, Lola continuait de la regarder tandis que Alyssa se présentait bien gentillement et poliment, Lola fronçà les sourcils et la regarda plus intensément.

  • Evidemment que je suis à l'université, de quelle planète tu viens, pour ne pas me connaitre toi?!

  • Lola émit un soupire énervé, elle tapait du pied par terre, qu'es que ce serveur foutait à la fin?! Elle regarda la petite blonde qui avait l'air surprise, sûrement par la réaction de Lola pourtant c'était habituel, elle soupira encore plus fort, bon allez elle allait se présenter pour lui faire plaisir!

  • Je suis en troisième année, et je m'apelle Lola, voila comme çà maintenant tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue10/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:57

Allyssa fut surprise par la réponse assez violente de la jeune fille en face qui se prénommé Lola.Ally pensa que Lola été énervée car le serveur n'arriver pas et resta calme.

-C'est donc toi la Lola dont Gossip Girl parle dans son 1er article?

*Je suis contente de pouvoir en fin mettre une tête à ce prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garner

Lola Garner


Nombre de messages : 39
Avatar : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 22/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 dia'ms ouh je suis grande
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13


  • Lola tapait du pied, en regardant les serveurs qui allaient partout sauf à çà, enfin leur table, elle leur lançait des regardes méchants, et c'est peut-être pour çà ils avaient peur de la servir! Bref Lola tourna la tête vers Alyssa et elle manqua éclater de rire, c'est vrai on parlait d'elle dès le début dans l'article de Gossip Girl, sur ses ébats avec le beau Zac, Lola pouffa de rire, non vraiment c'était drôle!

  • Ouai c'est bien, moi c'est marrant quand même son article!

  • Ca avait remis le sourire de Lola en place, parce que cette Gossip Girl l'amusait contrairement à certaines personnes que çà inquiétait, elle elle n'avait rien à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue10/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

Ally trouva bizarre que Lola se mette à rire mais elle été contente de lui avoir redonné le sourire et en plus Lola été très jolie quand elle sourié.

-Oui c'est vrai c'est marrant et en plus on apprend plein de truc sur les gens appart que pour l'instant je ne connais pas grand monde.

Ally regarda les serveurs qui ne venait jamais à leur table elle elle fit son plus beau sourire à un serveur et il vint.


Serveur:Bonjour que voulez-vous?
-Moi un Coca -Cola et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Garner

Lola Garner


Nombre de messages : 39
Avatar : Hayden Panettiere
Date d'inscription : 22/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 dia'ms ouh je suis grande
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue99/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:13


  • Lola regarda le serveur, les sourcils froncés, les bras croisés en dessous de sa poitrine, le serveur attendait avec son carnet à la main, prêt à noter sa commande, il n'osait pas lui dire de se depêcher de peur qu'elle fasse un scandale, parce que c'est vrai qu'il avait mis du temps à venir leur demander leur commande, Lola possa ses doigts sur la table et la tapota nerveuse, puis elle fit mine de réfléchir.
  • Je n'ai pas encore choisis, c'est vrai quoi, vous êtes venu si rapidemment à notre table!
  • Elle regarda le serveur de plus en plus gêné, d'abord çà n'était pas le serveur qu'elle voulait, elle voulait le beau serveur pas lui, elle le regarda et lui fit un sourire hypocrite.
  • J'ai l'habitude que l'autre serveur prenne mes commandes, je veux lui c'est possible?
  • Le serveur commençà sa phrase en disant qu'il était occupé et puis en voyant les yeux de Lola qui lançait des éclairs, il alla le chercher, Lola sourit contente d'avoir eu ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite pause [Libre] Left_bar_bleue10/100Petite pause [Libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Allyssa ne s'attendait pas à ce que Lola réponde cela et ce dit qu'elle avait encore plein de chose à apprendre sur elle.Surtout la 2ème phrase de Lola la vais vraiment surprise mais elle compris que Lola devait être impatiente mais elle ne compris pas pourquoi elle voulait changer de serveur mais elle ne dit rien et laissa faire Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [Libre]   Petite pause [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim .. ( libre )
» Surprise ! [Libre]
» At the pool [Libre]
» Mange un bout [Libre]
» Petie Baignade {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Starbuck --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser