Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite faim .. ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue0/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Il etait 10 heures et Leane avait une petite faim, elle se dirigea vers la cafet' pour s'achetez quelques choses à grignoter et se poser un peu. Leane etait arriver le matin même dans cette université et puisque c'etait ca premiere année, elle ne connaissait absolument personne. Elle esperait malgrès tout que cela allait changer rapidement. Elle aimerait vraiment ce faire de vraie amis ,avec qui elle pourrait dicuter et rigoler lorsqu'elle le voulait. Elle n'aimer pas trop etre seule, mais defois elle n'avait pas le choix. Ce matin, elle n'avait eu qu'un cour et s'etait maintenant diriger vers la cafet, et etait installer à une table seule. Elle regardait autour d'elle les gens qui se connaissait, qui discuter et rigoler entre eux. Dans un soupir, elle avala son jus de fruit qu'elle avait acheter quelques minutes plus tot.......
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

Erka sortit de la salle de cours et alla à la cafetéria s'achetait un petit yaourt (au fruit) et mangé sa banane qu'elle avait acheté le samedi .Elle chercha de l'argent et n'en trouva pas donc elle se dit que comme elle n'avait pas très faim elle allait mangé que sa banane. Elle alla à sa place habituelle ,tout au fond ,mais il y avait déjà quelqu'un .Un jeune fille blonde qu'elle avait déjà vu au parc ,mais avec sa timidité elle hésita à aller la voir et se dit qu'elle allait la gêner .Elle tourna la tête et se dit :

*Je vais aller mangé dehors !*
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue10/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

Allyssa arriva à la cafétéria et s'acheta un jus d'orange,puis chercha une place.Elle vit une jeune fille qui devais avoir à peu près son âge seul à une table;elle alla la rejoindre.Comme elle n'était pas du tout timide elle lui demanda:

-Bonjour!Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue0/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:29

Toujours en train de revasser de tout et de rien avec son jus de fruit à la main, Leane fut interrompue par quelqu'un. Elle leva la tête et ses yeux se poserent sur une jeune fille blonde très jolie qui devait surement avoir son age. Se redressant, Leane lui sourit poliment et repondit.

- Leane, je m'apelle Leane. Et toi ??

La jeune fille semblait sympathique, Leane l'invita donc à s'assoir.

- La place est libre, tu peut t'assoir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue10/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:33

Allyssa s'assit puis répondit à Leane qui été très joliment habillé.

*Elle est très belle*

-Je m'appelle Allyssa.tu es en première année?

Puis Allyssa commença à boire son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue0/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

La jeune fille s'assit et commenca à boire son jus de fruit.

- Oui, Toi aussi ?

La blondinette qui se prenomer Allyssa semblait vraiùent très gentille, et Leane commencait vraiment à etre contente de son integration dans cette université. Elle finti son jus de fruit, en attendant la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue10/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

Allyssa lui répondit:

-Oui et je ne connais personne et comme je t'ai vu toute seul j'ai pensée que tu été comme moi,nouvelle.

Puis elle continua de boire son jus d'orange en attendant que Leane réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue0/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:38

- Oui, t'as raison, je suis nouvelle. Tu connait deja du monde ici ??

La jeune fille etait en train de boir son jus d'orange lorsque Leane lui repondit. Elle attendit donc qu'elle est fini pour connaitre sa reponse. En même temps, elle regarda un peu autours d'elle, la cafet' se remplisser d'avantage, et Leane apprecu queques filles de sa classe qui avait aprement fait deja plusiseur connaissance et qui semblait plutot bien s'abituer à cette nouvelle vie. Leane se reconcentra sur Allyssa qui buvait toujours son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue10/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:13

-Non pour l'instand je ne connaît que toi mais je pense me faire de noveaux amis.Et toi?

En attendent que Leane réponde Allyssa se leva,alla jeter sa canette de jus d'orange fini puis vint se rasseoir à côté de Leane tout en regardant passé les gens qui étaient dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue0/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

La jeune fille lui repondit, puis alla jeter sa canette de jus d'orange pour enfin revenir s'assoir.

- Oui, je pense aussi que je vais me faire de nouveau amis, et heureusement. Pour etre franche, Depuis que je suis arrivé à Philadelphie, je suis toujours un peu seule, mais j'espere que cette année sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa Colin
*Rigolote & Sympathique & Blonde *
Allyssa Colin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : dans une maison
Humeur : heureuse
Avatar : Taylor Momsen
Date d'inscription : 24/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18
Popularité:
Petite faim .. ( libre ) Left_bar_bleue10/100Petite faim .. ( libre ) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:08

-Bon je vais y aller car j'ai plein de chose à faire.A bientôt en cours!!

Allyssa se leva,fit la bise à Leane lui fit un signe de la main avant de sortit de la cafétéria toute contente de s'être fait une nouvelle amie qui en plus étai dans sa classe et très jolie,gentille et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim .. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim .. ( libre )   Petite faim .. ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim .. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause [Libre]
» Surprise ! [Libre]
» At the pool [Libre]
» Mange un bout [Libre]
» Petie Baignade {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Cafétéria --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser