Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:10

Erika sortit de la cafétéria et alla dans la cour. Elle s'assit appuyé sur un arbre puis chercha dans son sac la fameuse banane. La jeune fille la sortit et trouva son petit porte-monnaie quel cherchait il y a maintenant 5 minutes. Erika mangea sa banane et la jeta dans la poubelle avant d'aller se laver les mains avec les linguettes qu'elle avait emportait dans son sac. Elle se releva pour aller jetait sa linguette et alla aux toilettes .Après plusieurs minutes elle revintdes toilettes. La jeune fille voulut se rasseoir sur son arbre mais devant venaient un couple de première année. Elle les laissa en soupirant puis parti.


Dernière édition par Erika Johns le Lun 7 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Burton
So Sexy Girl x33
Sophia Burton


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Deriière Tooi xD
Humeur : Triiste
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 15/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 yearss xD
Popularité:
Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié, Amour....etc:

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

Sophia c'était réveillé au retard, elle n'avait donc pas assisté au cour de se matin. Tanpis ce n'était que maths & physique! Et puis le temps qu'elle se prépare, elle était arrivé juste bien pour le repas du midi. Arrivé biensûr les surveillants, ne l'avaient pas louper! Aller hop 4h de colles! Super pour commencer la semaine! Bref, elle n'avait mangé qu'une pomme mais bon l'apétit n'était pas au rendez-vous.
Elle se dirigea vers la cour quand elle heurta quelqu'un.

_Oh excuse moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Quelqu'un venez de se heurter à Erika qui était tombé tellement elle était légère (et elle ne s'en vante pas).Erika se releva et dit à la personnne qui venez, je pense sans le faire exprès, de la bousculer et comme d'habitude Erika rejeta la faute sur elle qui n'était pas tous à fait faux :

Oh non désolé c'est moi je n'aurai pas du être ici !Tu vas bien ?

La jeune fille était très belle mais n'avait pas l'air très réveiller .C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Burton
So Sexy Girl x33
Sophia Burton


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Deriière Tooi xD
Humeur : Triiste
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 15/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 yearss xD
Popularité:
Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié, Amour....etc:

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:21

Sophia n'avait pas eu le temps de rattraper la jeune fille qu'elle était déjà par terre. Et en moins de deux elle était déjà remonté.

Nan nan c'est de ma faute, je suis pas très bien réveillé!

La jeune fille avait l'air d'être trop gentille. Un peu comme Sophia! Elle adressa un sourire à cette jeune fille qui avait l'air un peu déstabilliser.

Au faite moi c'est Sophia!

Elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:40

Erika ne savait pas vraiment quoi faire quand la jeune fille ,qui s'appelait Sophia ,lui tendit la main .

Euh... Moi c'est Erika .Bonjour !!

Dit-elle avec un sourire un peu embarrassé !

Euh...Tu n'es pas venu en cours ce matin ?Oh désolé je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Burton
So Sexy Girl x33
Sophia Burton


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Deriière Tooi xD
Humeur : Triiste
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 15/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 yearss xD
Popularité:
Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Left_bar_bleue100/100Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amitié, Amour....etc:

Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:26

Sophia adressa un petit sourire discret à Erika. Nan pas qu'elle n'était pas heureuse de la rencontrer mais simplement qu'elle n'allait pas très bien en ce moment. Puis elle lui demanda si elle était venu en cour ce matin!

Euh nan, mon radio réveille à pas sonner!

Elle passa sa main dans ses cheveux.

*Pff j'imagine même pas la tete que je dois avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)   Manger c'est bon pour la santé !XD (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est bon pour la santé !XD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! [Libre]
» At the pool [Libre]
» Petie Baignade {Libre
» Petite pause [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Cour --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser