Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:34

    Lucy haussa les épaules et s'appuya à un des lavabos.

    - Je suis venue à pied donc je crois que c'est la seule solution. Mes parents vont me tuer!

    * Je les imagine déjà faire une scène! *

    Lucy se retourna pour regarda son reflet dans le miroir et remarqua les yeux rouges qu'elle avait. On voyait bien que ce n'était pas de la fatigue mais bien l'effet de l'alcool. Elle soupira et regarda cette fois-ci le reflet de Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:18

Jess se mit à réfléchir. Comment rentrer facilement, et sans avoir de problèmes?! A vrai dire, elle n'était pas vraiment en position de réfléchir, puisqu'elle n'était pas très nette. Mais, elle faisait de son mieux. Elle regarda son reflet elle-aussi dans le miroir. En fait, elle voulait juste voir de quoi elle avait l'air, elle ne s'inquiétait pas pour sa tante. Elle ne lui dirait rien. Elle est peut-être un peu trop laxiste envers Jessica, mais ça, Jess ne peut pas le lui repprocher. Et puis, d'où ils étaient, ses parents ne pourraient rien lui dire. Elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Mais au fond, elle aurait aimé qu'ils soient là. Qu'ils l'engueulent, qu'ils la punisse. Qu'ils soient là, quoi. A cette pensée, elle se mit à pleurer.
En temps normal, elle aurait sûrement pris su relle, mais il faut dire que les effets de l'alcool la rendait bien plus émotive qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

    Lucy qui était en train de fouiller dans son sac à main pour trouver son téléphone et pour pouvoir ensuite appeler un taxi pour la ramener chez elle, entendit des pleurs. Elle releva la tête de son sac et vit le reflet de Jessica. Elle s'était mise à pleurer. Lucy fronça les sourcils et s'approcha doucement de la belle blonde en se mettant derrière et lui caressant les épaules.

    - Eh .. Qu'est-ce qui se passe ?

    La brunette fit retourner Jessica pour l'avoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:18

Lucy fit JEssica se retourner, pour qu'elles retrouvent face à face. Jessica n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. Mais, elle ne ovulait pas dire à Lucy ce qu'elle avait. Elle essaya de faire un sourire malgré les larmes. Elle y parvint tant bien que mal.

Rien.. J'crois que j'ai un peu trop bu..

Elle fit un sourire qu'elle voulu convaincant. Elle se retourna vers le lavabo et passa de l'eau sur sa figure. Elle se re-retourna vers Lucy.

Sisi, j't'assures, j'vais bien.

Elle espérait paraître convaincante, mais quand elle y pensait bien, elle même ne serait pas convaincue par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:28

    Effectivement, Lucy n'était pas dupe elle voyait bien que Jessica cachait quelque chose. De nature curieuse Lucy était prête à insister et à lui demander de nouveau ce qui allait pas mais après tout elle ne la connaissait que depuis une soirée et elle comprenait que Jess' ne veuille pas se confier. Mais voir cette petite blonde pleurer lui faisait assez mal, comme si elle souffrait avec elle. Après tout, elle n'avait jamais passé une aussi bonne soirée en compagnie d'une fille et elle savait qu'elle deviendrait une très bonne amie. Quand Jessica se tourna à nouveau vers Lucy, la brunette lui lança un regard triste puis elle fouilla dans son sac à main pour en sortir un paquet de mouchoir. Elle ouvrit le paquet et en sortit un pour le tendre à la jolie blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:31

Lucy tendit un mouchoir à la jeune blondinette. Cette dernière se rendit bien compte que Lucy n'était pas dupe, mais elle ne voulait pas trop s'étandre sur le sujet. Ca lui ferait trop mal d'en parler pour l'instant. Elle lui fit un petit sourire.

Merci.

Elle se servit du mouchoir - comme toute personne censée - et le jeta ensuite. Elle se tourna vers Lucy et la pris dans ses bras, doucement.

Merci de ne pas avoir insisté.
lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:10

    Jessica se rapprocha ensuite de Lucy pour la serrer dans ses bras. Lucy sourit au petit chuchotement de Jessica et caressa doucement le dos de son amie.

    - Derien, c'est normal.

    Elle resserra son étreinte puis finit par se retirer pour regarder Jessica dans les yeux en lui faisant un sourire réconfortant. Elle lui remit correctement une mèche de cheveux puis elle dit calmement :

    - Je vais appeler un taxi pour nous ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:24

Lucy alla appeler un taxi, pendant que Jessica réfléchissait - enfin, du mieux qu'elle pouvait. Elle avait pris une bonne cuite ce soir, mais elle n'ouliberais certainement pas cette soirée. Elle s'était tellement amusée. Ca faisait longtemps. Et tout ça, grâce à Lucy. Et au Dj Razz .
Lucy revint assez vite, et elles sortirent de la boîte pour attendre le taxi.

J'te revaudrais tout ça, Lucy. T'es vraiment une fille géniale. J'suis contente de t'avoir rencontrée, tiens!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:56

    Lucy s'éloigna un peu pour appeller un taxi. Celui-ci devait arriver dans une dizaines de minutes. La jeune femme alla rechercher Jessica dans les toilettes et elles sortirent une bonne fois pour toute de la boite pour attendre leur taxi. Lucy sourit touchée par ce que venait de dire Jessica, pour preuve elle lui sauta au cou toute contente.

    - Toi aussi! T'es une fille extra Jessica Halliwel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

Jessica fit un grand à Lucy.

Oui, je sais. Cool

Elle rigola. L'épisode des pleurs dans les toilettes était comme oublié.

Non, blague à part. J'avais peur de ne m'entendre avec personne, mais maintenant que j'te connais. J'sais que j'aurais au moins une vraie amie dans ce bas monde!! =)

Le taxi arriva, les jeuns filles montèrent dedans. Elles donnèrent chacune leur adresse et continuèrent à discuter en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

    Lucy rigola et se détacha du cou de Jessica pour remettre les pieds sur terre. Ca lui faisait plaisir de la voir sourire et non pas pleurer comme dans les toilettes. Lucy allait justement répondre à son amie quand leur taxi arriva. Elles montèrent à l'intérieur de celui-ci et donnèrent leur adresse. Le chauffeur arriverait en premier chez la jeune Lucy.

    - J'ai adoré cette soirée avec toi Very Happy

    Tout en fouillant dans son sac pour avoir son porte-feuille pour après payer, elle vit son téléphone portable. Elle le sortit alors et dit à Jessica tout en lui tendant son téléphone :

    - Tu n'as qu'à entrer ton numéro, comme ça je suis sûr que je t'oublierais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:28

Jessica rigola et pris le téléphone de Lucy, tout en lui tendant le sien. elle nota le numéro dedans et lui rendis, en reprenant le sien.

Toute manière, tu peux aps m'oublier!! Cool =D

Elle vit Lucy sortir de l'argent pour payer le taxi.

Laisse, j'vais payer. Pour t'remercier de cette superbe soirée!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

    Lucy rigola.

    - Avec l'alcool, il est fort possible que je puisse t'oublier malgrès le très bon moment avec toi. ^^

    Elle reprit alors son téléphone pour le remettre dans son sac tout en souriant. Jessica vit que Lucy avait sortit son porte-feuille et elle voulait l'empêcher de payer. Lucy regarda Jessica d'un air méchant mais cela juste pour plaisanter.

    - Tu veux te battre avec Lucy Davis ou quoi ? C'est moi qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:47

Jessica lanca un sourire malicieux à Lucy.

Oh, mais ma chérie, on oublie jamais Jessica Helliwel!! =D

Jessica plaisantait, elle ne se prenait pas du tout au sérieux et son sourire malicieux le prouvait.
Elle lanca un regard de défi à Lucy.

Bah écoutes, Lucy Davis, on se battra s'il le faut, mais tu ne payeras pas. =)

Elle lui lanca un autre regard de défi, le sourcil droit relevé.

Tu paries que tu payes pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

    Lucy regarda de haut en bas Jessica tout en faisant une tête du genre " tu te prends pour qui ? ". Elle retint un petit sourire et regarda Jessica dans les yeux.

    - Une petite blonde comme toi m'empêchera pas de payer !

    Lucy tira la langue à son amie Jess' et elle se colla un peu plus vers la portière de peur que Jessica fasse quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Jessica se retenait vraiment d'éclater de rire, mais elle réussi à rester sérieuse.

Qu'est-ce qu'une brune comme toi peut faire pour m'empêcher à l'empêcher de payer?!

Elle haussa un sourcil, encore une fois, mais avec un sourire en coin.

Bon, allez, dégages de cette voiture, tu vois qu'on va payer plus?? =D

Elle lui fit un grand sourire, mais on voyait toujours l'air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:16

    Lucy prit un air outrée.

    - Tu me vires du taxi, tu te rends compte ?! Tu m'aimes déjà plus ou quoi?!

    Elle prit un air triste et ne pût s'empêcher de rire par la suite. Elle se pencha vers le chauffeur en lui donnant un billet de 50 dollars. Elle dit à l'oreille du chauffeur :

    - Gardez le billet, je paye aussi pour l'autre blonde derriere.

    Lucy regarda Jessica avec un splendide sourire puis ouvrit la portière.

    - Merci pour la soirée, à bientôt sale blondasse.

    Elle lui tira la langue puis sortit de la voiture en lui faisant un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:27

T'as vu sa comment j'suis trop méchante?! =P

Elle la vit se pencher vers le chauffeur, mais ne vit ce qu'elle fit.

* Tanpis *

Elle fit un signe de la min et un grand sourire à Lucy.

A bientôt p'tite brunasse!! =D

Le taxi redémarra et arriva devant chez Jessica. Celle-ci se pencha pour payer, mais le chauffeur mis sa main pour l'en empêcher.

J'suis pas du genre à arnaquer les jolies filles, mademoiselle. Votre amie a déjà payé.

Sérieux?! J'vais la tuer!!

Mais non, ne faîtes aps ça. Elle est bien jolie et bien gentille votre amie.

Jessica commenca à sortir de la voiture en rigolant.

Oui, mais trop jeune pour vous.

Je suis marié, ne vous inquiétez pas.
Dit-il en lui montrant son alliance.

Jessica rigola malicieusement. Elle était encore un peu bourrée, sinon elle n'aurait jamais eu cette conversation avec ce chauffeur.

Allez, au revoir monsieur!! Passez le bonjour à votre femme de ma part et joyeux Noël!!! =D

Elle ferma la porte du taxi et rentra chez elle. Elle ne prit même pas la peine de se déshabiller, elle se coucha dans le lit avec un sourire au lèvres. Elle n'oublierait sûrement jamais cette soirée. Elle finit par s'endormir paisiblement.


[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]   Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui se termine bien... [ Pv Lucy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My Lucy x3
» Lucy Davis
» LUCY DAVIS !
» Lucy dans ses bouquins (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Morning Electro Remix --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser