Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lucy dans ses bouquins (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

    Cela faisait maintenant deux jours que Lucy n'avait plus vu Jessica. Elles s'étaient quittés dans le taxi et ne s'étaient plus croisés dans les couloirs de l'université. Le lendemain de cette soirée, Lucy rencontra Zac. Un magnifique jeune homme et très gentil pour le peu qu'elle connaissait. Son début à Philadelphie était plutôt pas mal voir même très bien. Par contre son mal de tête persistait toujours depuis sa soirée avec Jessica. Il fallait dire que la jeune fille n'y avait pas été de main morte avec l'alcool et elle n'était pas forcément très habitué à ce genre de choses. Bref, aujourd'hui la jeune femme avait envie d'aller se détendre à la bibliothèque, elle savait très bien que l'endroit serait silencieux et que peut-être alors son mal de crâne s'arrêterait. Et puis Lucy avait une forte envie de lire. Après son cours de maths, la jeune femme se rendit donc à la bibliothèque et alla fouiller dans celle-ci, à la recherche de son livre préféré. Elle le trouva enfin et alla s'asseoir au fond de la pièce dans un coin à l'écart des gens. Elle commença à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

Le lendemain e sa soirée avec Lucy, Jessica était venue malgré elle en cours, mais n'avait pas revu la "petite brunasse", mais elle avait fait la rencontre de Zac. Finalement, elle se sentait bien dans cette université, surtout que pour l'instant personne ne savait pour ses parents.
A la fin des cours, Jessica se dirigea à la blibliothèeque car son mal de tête persistait. Mais surtout parce qu'elle devait chercher un livre pour son cours de littérature. Elle chercha, chercha puis trouva. "Antigone", elle devait le lire en une semaine. Facile.

* Il n'est pas gros, ça ira. *

Elle décida de s'y mettre dès maintenant. Elle se dirigea vers une table, sans lever une seule fois sa tête. Elle était à fond dans sa lecture quand elle entendit quelqu'un tourner une page à côté d'elle. Elle leva la tête et vit Lucy.

Ah bah ma petite brunasse, comme on s'retrouve.

Jessica fourra sa tête dans son sac et en ressortit un billet de 50$.

Tiens, j'te dois ça.


Dernière édition par Jessica Halliwel le Jeu 10 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:50

    Lucy était concentré dans son livre et ne faisait même plus attention à ce qui se passait à côté d'elle. Une voix proche d'elle se fit entendre, elle releva alors la tête de son bouquin et remarqua Jessica à côté d'elle. Lucy fit un grand sourire et ferma son bouquin presque directement.

    - T'es encore plus belle que dans mes souvenirs ^^

    Puis elle vit Jessica faire glisser un billet sur la table. Elle le regarda puis sourit en repensant à l'épisode du taxi.

    - Tu lâches pas l'affaire toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:06

Jessica fit un grand sourire à Lucy.

Hey, non, j'lache pas l'affaire. Allez, prends, te fais pas priée!! =D

Elle posa carrément le billet sur le livre de Lucy.

Tu le gardes ou alors il restera là. =)

Elle fit comme si elle n'avait même pas vu le billet, se leva et pris Lucy dans ses bras.

Tu m'avais manquée sale brunasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:58

    Lucy soupira en voyant le billet puis le prit finalement en voyant qu'elle n'aurait pas le dernier mot.

    - Je garde ce billet comme ça je payerais une tournée au Blue Parrot, dit-elle en faisant un clin d'oeil en souriant.

    Jessica finit par se lever pour prendre Lucy dans ses bras. La jeune femme sourit et ferma les yeux en serrant Jessica dans ses bras.

    - Tu m'as manqué aussi sale blonde.

    Elle se retira puis regarda Jess' en souriant. Elle tapa sur la chaise pour qu'elle s'y asseoit.

    - Raconte moi ce qui s'est passé depuis que je t'ai quitté dans le taxi. Je veux tout savoir!

    Lucy fit un splendide sourire et posa sa tête dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:04

Jessica rendit son sourire à Lucy. Elle finit par s'asseoir sur la chaise que Lucy avait désignée.

Ah baaaaaaaaaah... Pas grand chose, écoutes. J'ai été dans le super gymnase trois fois plus grand que celui d'mon ancien lycée, et y'a un gars il m'a fait peur. Puis, j'ai fait connaissance, et tu le connais!!

Jessica pris un air mystérieux, du genre " Avoue tu cherches qui c'est.. hum Hum...!! " Elle fit ensuite un grand sourire.

Rooh, allez, c'est Zac. Il m'a dit qu'il te connaissait et que d'après ce qu'il connaissait de toi, il te trouvait superbement simpa et mignonne. J'suis qu'il y a plus que de l'amitié entre vous, hein!! Wink

Bon, d'accord, elle n'avait aps raconté exactement la vérité. Zac ne lui avait pas dit ça, mais elle savait qu'il le pensait.

Enfin bref, il faut savoir que monsieur pue après un entraîment. Enfin bref, voila, j'crois que c'est tout. Et toiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:38

    Jessica commença à raconter ce qui s'était passé depuis la soirée où elles avaient un peu trop bu. Lucy commença à froncer les sourcils quand la jeune femme blonde commença à dire qu'elle avait fait connaissance de quelqu'un qu'elle connaissait aussi. Lucy n'eut pas à chercher longtemps puisque Jess' avoua vite que c'était de Zac dont elle parlait. Lucy eut un petit sourire à la fois contente mais aussi déçue. Le pire fut quand Jessica raconta ce que Zac avait en gros raconter au sujet de Lucy. Il la trouvait mignonne et sympa ? Oui voilà c'est tout, rien d'autre. Lucy avait dû s'imaginer quelque chose d'autre, elle avait cru que quelque chose entre eux s'étaient passés mais apparement elle s'était trompée, Zac était bien le tombeur de ces dames et il n'allait pas changer. Grâce au site de Gossip Girl, Lucy avait pu apprendre que Zac venait de coucher avec une certaine Lola à la piscine de Philadelphie .. dans les toilettes! Rien que d'y pensait, elle en était dégoutée. Elle continua tout de même à écouter Jessica qui avait l'air si contente de le connaitre. La jeune brunette eut tout de même un petit rire quand Jess' parla de l'odeur de Zac après un entrainement. La blondinette avait un don pour faire rire à n'importe quel moment. Lucy haussa les épaules à la question de Jessica.

    - Bah j'ai fait la connaissance de Zac et puis voilà ... ah si ! J'ai pensé grave à ma partenaire de zouglou dance, je me demandais ce qu'elle était devenue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:46

Jessica regarda Lucy réfléchir, puis l'écouta parler.

Ah ouais, et elle est devenue quoi ta partenaire de zouglou dance??

Elle lui fit un grand sourire malicieux. Elle avait bien remarqué la mine de Lucy quand elle réfléchissait.

Quoi?! En plus t'es déàue qu'il te trouve mignonne?! Bon, j'avoue, c'est le tombeur de l'université, mais au moins il te trouve mignonne.

Elle fit semblant de la reluquer.

Et il a pas tord, d'ailleurs.

Elle se mit à rigoler, mais pas trop fort. N'oublions pas que nous sommes dans une blibliothèque. Jessica réfléchissait, parce qu'elle savait très bien que ce n'était pas ça qui dégoûtait Lucy.

Aaah, je sais!! Ah j'avoue, c'est vraiment dégoûtant.. J'avais même pas fais attention, tiens.

Elle avait bien fait de ne pas dire de quoi elle parlait, pour voir la réaction de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:57

    Lucy leva les yeux au ciel en faisant un sublime sourire.

    - J'sais pas, jcrois que la boite de nuit où je l'ai rencontré et bah ils l'ont engagé en tant que zouglou danceuse professionelle.

    Lucy rigola. Puis Jessica revint sur le sujet de Zac, apparement elle avait remarqué la déception déssiné sur le visage de la jeune femme brune. Elle soupira puis baissa légèrement les yeux un peu gêné.

    - Il doit trouver toutes les filles de ce campus à son goût, du moment qu'elles vont dans son lit!

    Lucy releva la tête quand Jessica parla de choses dégoutantes, elle aussi avait lu l'article de Gossip Girl ?!

    - Nan mais c'est dégueulasse! Ce mec pff ... c'est qu'un obsédé! Je le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:02

Ah ouais?! Elle a de la chance!! Moi, j'avais une partenaire de tecktonik, elle a été engagée aussi. Faudrait qu'on passe les voir un de ces quatres!! =)

Elle lui fit un beau sourire. Vu les remarques de Lucy, Jess put se rendre compte que Lucy parlait bel et bien de l'épisode des toilettes à la piscine. C'est que sur ce coup-là, Zac était quelque peu dégoûtant, mais après tout, s'il est comme ça, mieux vaut qu'il le reste. Sinon, il risquerait de faire du mal à une certaine personne.
Enfin bref, Jessica fit un sourire entendu à Lucy.

J'ai bien l'impression qu't'es.. non rien.. J'ai rien dit.

Elle lui fit un grand sourire et tenta de changer de sujet.

Et sinon, t'as rencontré d'autres gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:07

    Jessica essaya de changer de sujet mais là Lucy voulait savoir et elle insisterait pour connaitre ce que voulait dire la jeune femme. Lucy fronça alors les sourcils. Jessica allait dire quelque chose et il fallait maintenant qu'elle finisse sa phrase.

    - Si vas-y, qu'est-ce que tu voulais dire ? T'as l'impression que quoi ?

    Dit-elle en lui jetant un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:11

Jessica essaya d'insister.

Non rien.. T'en fais pas..

D'après le regard de Lucy elle savait que c'était perdu d'avance. Elle baissa la tête en soupirant, puis la releva pour allez chuchoter à l'oreil de Lucy. Bah, oui, les murs ont des oreilles, nan?

J'ai l'impression que t'es jalouse, pas vrai??
lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Elle se releva et se mit bien sur sa chaise en attendant la réponse de Lucy et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:18

    Jessica essaya à nouveau de ne rien dire mais Lucy lui lança un regard insistant qui montrait bien qu'elle ne lacherait pas l'affaire. Apparement Jessica le comprit vite puisqu'elle s'approcha de l'oreille de la jeune femme pour lui chuchoter quelque chose. Lucy aurait dû se douter que c'était ça. Elle attendit que Jessica se remette sur sa chaise pour enfin lui répondre.

    - Non je suis pas jalouse ...

    * SIII ! *

    - C'est juste que je me suis fait des fausses idées à son sujet et ça me déçoit!

    * Quand je pense qu'il disait préférer les brunes ! Quel con ce mec! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:25

Jessica regarda Lucy longueument avec un sourire en coin.

* On m'la fait pas à moi, petite!! =D *

Et t'as cru que j'allais te croire?! C'était pas très convaincant, tu sais. =P

Elle posa ses coudes sur la table, posa sa tête sur ses mains et regarda Lucy.

C'est comme si j'lisais dans tes pensées, là. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:30

    Lucy sentit alors ses joues rosirent et elle baissa les yeux en faisant un petit sourire.

    * C'est qu'elle est pas bête la zouglou danceuse *

    - Et j'ai pensé quoi là ?

    Dit-elle sur un air de défi et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:53

Jessica remarqua bien l'air de défi de Lucy. Elle fit mine de réfléchir à ce que pensait Lucy. Elle n'en avait, bien sur, aucune idée, c'est don cpou rça qu'elle répondit au hasard.

J'suis sûre qu'tu pense que j'suis pas si bête que ça. Et ouais, j'suis pas blonde pour rien!! Wink

Bien sur, elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elle avait raison.

Enfin bref, change pas de sujet. J'te dis que t'es jalouse et c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:57

    Lucy fit des gros yeux ronds et sa bouche fit une sorte de "O", tellement surprise par ce que venait de dire la belle blonde. Elle lui tapa gentiment sur le bras et dit presque sur le choc :

    - Nan mais comment t'as fait ?!J'ai pensé à ça!!

    * Le truc de malade! *

    Lucy finit par sourire et dire comme une enfant inocente :

    - Nan c'est pas vrai, je l'aimais bien et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:26

Jessica était tout aussi surprise que Lucy. Elle ne pensait pas avoir raison.

T'es sérieuse, t'as pensé ça?! Ah mais j'suis vraiment trop forte!!

* Comment j'ai fais?! Ouaah!! Le truc de malade! *

Jess' fit un sourire à Lucy.

Bon, on va dire que j'te crois, hein. =)

Elle changea finalement de sujet, vu qu'elle savait qu'elle n'en tirerait plus rien.

Bon, sinon, qu'est-ce que tu fais là, toute seule, à lire.. euh.. C'est quoi qu'tu lis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:37

    Lucy rigola doucement pour ne pas gêner les autres étudiants qui étaient dans la bibliothèque soit en train de lire ou en train de travailler sur un devoir.

    - Moué c'est bon pas de quoi se la péter.

    Elle tira la langue puis suivit de très près elle fit un splendide sourire amusée. Puis Jessica demanda à Lucy ce qu'elle était en train de lire, la brunette regarda alors la couverture de son livre en souriant. Elle adorait ce livre.

    - C'est Pauline d'Alexandre Dumas.

    Elle jeta un coup d'oeil sur le livre qu'avait Jessica dans les mains. Elle sourit une nouvelle fois.

    - Antigone?! Oh mais c'est que ma blondasse elle sait lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:47

Jessica lui tira la langue en retour. Lucy lui dit qu'elle lisait Pauline d'Alexandre Dumas. Jessica ne connaissait pas ce livre. Ensuite, Lucy se moqua d'elle.

Bah écoutes, j'suis blonde mais pas bête!!

Elle lui fit un clin d'oeil.

J'ai plus d'un atout dans mon sac.

Jessica posa le livre dans sac. Elle savait qu'elle ne le lirait sûrement pas aujourd'hui.

Bon, tu veux pas qu'on aille quelque part, j'sais pas où?? J'te suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:18

    Lucy rangea à son tour son livre dans son sac en cuir noir puis elle remonta un peu son haut qui était légèrement trop grand et qui faisait donc un peu trop décolleté. Lucy finit par se lever après ce que Jessica lui dit, elle mit son sac sur son épaule et prit Jessica par le bras.

    - Tu reprends les cours à quelle heure ?

    Oui parce que cela ne servait à rien de sortir de l'enceinte du lycée si Jessica avait cours dans une heure. Alors autant demander et comme ça, elle saurait où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:26

Jessica et Lucy commencèrent à sortir de la blibliothèque.

J'ai fini, et toi??

Ah bah oui, c'est vrai. Jessica n'avait pas pensé à ce détail. Elle espérait que Lucy aussi ait terminé, comme ça elles pourraient sortir de l'université, sans se soucier de l'heure. Elle ne savait pas encore où Lucy l'emmènerait, mais elle savai déjà qu'elles s'amuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Lucy Davis
Girl Just Want to Have Fun
Lucy Davis


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Date d'inscription : 10/06/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue5/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (5/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:42

    Les filles sortirent enfin de la bibliothèque, elles pouvaient à présent parler avec une voix normale et arrêter de chuchoter. Lucy prit le bras de Jessica et elles continuèrent de marcher le long des couloirs pour arriver vers le hall d'entrée et par la suite sortir du campus.

    - J'ai fini aussi alors direction le centre commercial!

    Dit-elle avec un grand sourire.

    - J'ai vu qu'il y avait un photomaton en plus.

    Elle fit un clin d'oeil d'un air amusé en regardant Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Lucy dans ses bouquins (libre) Left_bar_bleue15/100Lucy dans ses bouquins (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:00

Lucy proposa d'aller au centre commercial. Plus particulièrement au Photomaton. Jessica fit un grand sourire. Elle avait raison, elles allaient passer un super moment.

Bah, allons-y, quest-ce qu'on attend??

Elle lui fit un grand sourire, et elles sortirent entièrement du campus pour ce rendre à ce fameux photmaton. Elles rigolèrent tout le long du chemin. C'est maintenant sur et certain, ces deux-là, elles ne se lâchent plus.

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lucy dans ses bouquins (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lucy dans ses bouquins (libre)   Lucy dans ses bouquins (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy dans ses bouquins (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Lucy x3
» Lucy Davis
» LUCY DAVIS !
» Discussion de filles =D [ Lucy aa' Jess' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Bibliothèque --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser