Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

[ ... ] Esperanza sentit Aden l' a déposé doucement sur le sol après lui avoir adressé un baiser sur le front puis elle sombra dans un léger coma...Elle souffrait, souffrait comme jamais elle n' avait souffert auparavant. Elle avait mal au coeur, mal au poumon. Elle venait de perdre sa vie mais aussi celui qui faisait d' elle la plus heureuse des femmes...Elle réussit malgrès tout à entendre quelques bruits, des gyrophares assourdissants puis elle sentit quelqu' un la porter et plus rien...Son coma était devenu plus que profond, elle ne ressentait plus rien du tout, n' entendait plus rien.

Après quelques minutes de trajets, Esperanza se fit transporter dans l' hôpital le plus proche de Philadelphie mais aussi un des plus réputé ! Sa vie allait être mise entre des mains d' expert qui avait malgrès tout très peu d' espoir envers la survie de la jeune fille. Ils l' emmenèrent en salle d' opération. Première étape: Extraire la balle du poumon d' Esperanza. Une opération plus que difficile, les risques étaient plus qu' élevés mais on est expert ou on l' est pas. Après 3 bonnes heures la balle fut retiré et ils commençèrent à passer des tests. L' état de santé d' Esperanza n' avait pas changé et elle était toujours dans un profond coma même si, à présent, les médecins se sentaient un peu plus confiant quant au sort de la jeune fille.

Les jours passaient et Esperanza " dormait " toujours aussi profondément lorsque soudain elle ouvrit grand les yeux. Elle se mit alors à suffoquer puis une infirmière pénétra à la hâte dans sa chambre et lui mit un dispositif de respiration artificielle. Esperanza reprit au fil des secondes une respiration normale puis elle reposa sa tête sur son oreiller, tout en se calmant. Des médecins arrivèrent par la suite puis détachèrent quelques fils et inspectèrent Esperanza. Elle semblait aller pour le mieux et elle ne ressentait toujours pas la douleur de sa blessure. Elle avait un peu de mal à réfléchir n' ayant pas vraiment les idées claires mais le seul prénom qu' elle arrivait à " prononcer " était: Aden. Elle voulait à tout prix le revoir, elle voulait l' embrasser, le sentir près d' elle, le serrer dans ses bras...Elle avait encore quelques séquelles de son accident mais elle ne connaîssait pas la suite de l' histoire et ne savait donc pas ce qu' était devenu Aden. Etait-il en prison ? Etait-il en vie ? Etait-il bléssé ? Seulement ses questions tourmentaient la jeune fille maintenant en vie. Son sort ne l' importait même pu mais celui d' Aden, si.


Dernière édition par Esperanza O' Connor le Lun 22 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 5:34

Aden ne pouvait pas se souvenir de tout ce qui s'était dérouler après l'homicide... Il se souvenait bien entendu de cette affreuse nuit qui hantait plus que jamais ses pensées, mais tous les évènements qui suivient étaient flou. Rien n'importait à présent. Des policiers débarquèrent dans la villa, arme en main. Ils avaient probablement été contacté par des voisiins qui avaient entendu les deux coups de feu. Aden ignorait si les autorités avaient pris beaucoup de temps à arriver, il n'avait plus aucune conscience de ce qui arrivait. Des policiers le menotèrent et l'ammenèrent jusqu'au poste. Ils le gardèrent en cellule pendant plus de 3 jours, attendant le jour de son procès. Il était évidement accusé de meurtre pour son père, mais aussi pour tentative de meurtre pour la jeune femme... Lorsque Aden entendu ses accusations, il sembla se réveiller pour la première fois depuis des jours. Tentative de meurtre ? Il questionna immédiatement son avocat assigné qui lui affirma que Esperanza était toujours en vie, mais elle était plongée dans le coma.

Depuis cette révélation, Aden tenta d'avoir l'autorisation de voir la femme qu'il aimait, mais c'était impossible puisqu'il était accusé de l'avoir mis dans cet état... Il eut donc droit à plusieurs séance avec le juge afin d'illussider le mystère. Des détectives s'en mêlèrent découvrant que Aden n'avait pas tirer sur Ranza. Il fut soulagé de voir que les charges étaient tombées sur ce sujet... Mais il restait celles du meutre de son père... Aden ne cacha pas qu'il avait bel et bien tirer sur son père en expliquant bien ses motifs. Mais honnêtement, il ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir... Il était coupable, alors il serait donc condamné à aller en prison pour des années et des années. Il fit part de son désespoir à son avocat et lui demanda un dernier service. Il demanda de pouvoir voir une dernière fois sa douce, celle qui fait battre son coeur avant d'être enfermer. Mais l'avocat ne pouvait rien y faire... Elle était toujours hospitalisé et personne ne savait comment elle allait. Aden était donc démoralisé et se résigna à être arrêter ayant comme seul soulagement que Ranza était saine et sauf à l'hôpital. Il se rendit alors à son dernier procès et une énorme surprise l'attendait. Le jurie avait délibéré et leur verdict était: non-coupable. Aden était bouche bée et n'y comprenait rien. Son geste était jugé comme légétime défense alors il n'écoperait d'aucune sentence.

Le jeune homme fut donc libéré sans plus de cérémonie. L'affaire était classée et Aden était libre... Vous vous douterez que la première chose qu'il voulait était de se ruer à l'hôpital de Philadelphie. Il voulait la voir, il avait besoin de la voir en vie, respirer. Il voulait la toucher, croiser son regard, l'embrasser, la câliner... mais surtout ne jamais la quitter. Il arriva alors à l'hôpital impatient et anxieux. Il demanda à la réception où il pouvait trouver Esperanza O'Connor et on le lui dicta. D'un pas rapide, il se rendit à la chambre indiquée. Lorsqu'il atteignit la porte, il se posta devant et se figea. Son coeur battant la chamade et sa gorge se serrait. Il avait peur de voir dans quel était elle était... Mais surtout, il avait peur qu'elle le rejette, qu'elle lui en veuille de l'avoir mis dans un aussi grand danger. Enfin, elle avait frôlé la mort ! Comment pouvait-elle lui pardonner ? Il respira un bon coup devenant de plus en plus inquiet de découvrir sa réaction. Il tourna finalement la poignée et entra. Il vit alors une belle brunette étendut sur un lit aux draps blancs. Des fils étaient accrochés à ses bras et un moniteur faisait du bruit au rythme de ses battements de coeur. Elle tourna finalement la tête et les amoureux se croisèrent du regard. Le coeur d'Aden s'emballa et une chaleur familière parcourut tout son corps, un sentiment qui lui avait tant manqué... Un sourire s'élargit sur ses lèvres et des larmes remplirent ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:52

Cela faisait maintenant une bonne semaine que l' incident s' était déroulé. Esperanza s' était réveillée seulement il y' a 2 jours mais elle n' avait aucune nouvelles d' Aden..Elle avait beau demandé aux docteurs si elle avait reçu une quelconque visite de sa part mais aucun d' eux étaient capable de lui dire. La jeune fille s' était donc résignée à ne peut-être pu revoir Aden. Beaucoup de questions trottaient dans sa tête mais beaucoup trop à son goût ! Elle gardait quand même l' espoir de voir la magnifique silhouette d' Aden ouvrir la porte puis s' approcher d' elle et l' embrasser. Elle aurait prolongé tout en passant ses mains dans ses doux cheveux puis ils se seraient détachés l' un de l' autre et Esperanza lui aurait souffler à l' oreille un doux " Je t' aime " plein d' amour..Bref, encore une de ses vieilles espérance {MDR Espérance, Esperanza xD} à laquelle elle avait beaucoup de mal à y croire et pourtant elle commençait à entendre des pas en direction de sa porte de chambre. Celle-ci finit par s' ouvrir, laissant place à Aden. Le coeur d' Esperanza sauta un battement puis elle cligna des yeux, comme si elle croyait qu' elle rêvait ! Ce qui n' était pas le cas car en rouvrant les yeux Aden, était toujours en face d' elle un petit sourire sur les lèvres. Elle fit un petit signe de la main à son petit ami afin qu' il se rapproche d' elle.

Il s' asseya sur la chaise à côté du brancard d' Esperanza puis lui prit la main. La jeune fille ressentit un frisson parcourir tout son corps, elle ferma les yeux savourant ce contact qu' elle attendait depuis " si longtemps " puis les rouvrit adressant un petit sourire à Aden. Elle l' aimait, l' aimait comme jamais elle n' avait aimer quelqu' un. Elle l' inspecta de haut en bas, il n' avait pas l' air de souffrir de quelconque blessures mais on pouvait voir qu' il était vraiment fatigué. Esperanza aurait bien voulut se lever puis le prendre dans ses bras et l' embrasser comme elle ne l' aurait jamais fais auparavant mais tous ses fils, qui l' agaçaient et qui en même temps lui permettait de rester en vie, l' en empêchait catégoriquement.

Elle se mit à caresser du bout de ses doigts ses joues, son menton, ses paupières, ses pomettes, son front, son cou puis des larmes se mirent à couler le long de ses joues à elle. Elle s' imaginait le supplice qu' elle aurait eu en ne pouvant plus toucher ses traits si fins et irrésistibles.. Aden se rapprocha d' elle puis Esperanza s' étira un peu plus le cou voulant rapprocher ses lèvres de celle de son petit ami le plus vite possible. Leurs lèvres finirent par se toucher puis un long bip continu se fit entendre. Le coeur d' Esperanza venait sûrement de sauter un battement mais non, elle n' était pas morte, elle était juste sous le charme, comblée, son coeur lui même n' arrivait pas à s' en remettre mais quelques secondes plus tard, les bips revinrent à la normal et Esperanza détacha ses lèvres de celle d' Aden. Elle reposa sa tête sur l' oreiller, un sourire béa sur les lèvres puis finit par dire les yeux fermé savourant le baiser jusqu' au bout:

- Espérons que mon coeur ne sautera pas un battement à chaque fois...

Esperanza rouvrit les yeux puis lacha un petit rire. Les yeux des deux tourtereaux étaient embués par l' émotion. Leur peurs s' évaporaient comme par magie laissant place à l' amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:04

Toutes les inquiétudes, les doutes ou bien les questions d'Aden s'évaporèrent au moment où il posa son regard sur Esperanza. Comment pouvait-il douter maintenant qu'elle le regardait avec autant d'amour ? Aden crut qu'ils avaient été séparé pendant des mois alors que seulement une semaine s'était écoulée. Une longue et exténuant semaine. Le jeune homme se demandait encore comment il avait pu vivre, respirer sans sa douce tout près de lui. Tous ces merveilleux sentiments d'amour et de bien être réaparru subitement, lui faisant oublier leur mésaventure. Plus rien n'importait à présent qu'il savait qu'elle était toujours en vie. Elle le regardait de ses yeux doux et amoureux. Elle était si belle. Un peu pâle, mais toujours aussi belle et envoutante. Elle leva une main et fit signe à Aden de s'approcha. Il s'éxuta sans hésité, attiré comme un aimant. Une chaise était déposée tout près du lit et Aden la rapprocha davantage. Il s'assit et Ranza lui prit la main.

Malgré tout le bonheur qui emplissait son coeur, Aden était figé. Il était comme en admiration devant leur amour, leur histoire. Il savait bien entendu qu'il était profondément amoureux de la brunette et c'était cet amour qui l'avait maintenu en vie, qui l'avait poussé à continuer. Mais maintenant qu'il se retrouvait face à Ranza, il fut surprit. Surprit de constater combien il l'aimait. Ses pensées ou bien ses souvenirs n'étaient rien comparés à la réalité ! Et puis lorsque la jeune femme leva sa main afin de toucher sa joue, il sentit une grande vague de frissons lui parcourir le corps, comme une brise d'amour. Il ferma légèrement les yeux afin de savourer la caresse dont il avai tant rêvé. Il posa de nouveau ses yeux dorés sur ceux de sa belle et il eut une envie irrésistible d'unir ses lèvres aux siennes. Il s'approcha tranquillement et doucement même si à l'intérieur une impatience démentielle faisait rage. Il atteignit finalement ses douces lèvres et les embrassa avec tendresse. Ils s'embrassèrent un long moment laissant tous leurs soucir derrière. Lorsqu'ils se séparèrent, Aden passa sa main dans ses cheveux, le visage à seulement quelques centimètres du sien. Elle prit alors la parole, sa voix réconfortante et douce. Aden élargit un sourire suite à ses paroles...

Mais le sourire s'évanoua bien vite. Il se rappela la cause de son état et son inquiétude refit surface. Il regarda Ranza droit dans les yeux, l'air grave. Il s'en voulait tant de l'avoir mise dans un tel danger. Jamais il ne pourrai se le pardonner... Il ouvrit la bouche afin de parler, mais l'émotion lui serra la gorge. Il l'a referma et fit un effort pour afficher un sourire. Mais Aden était incapable de cacher ses émotions, surtout pas à Ranza. Il prit alors une grande respiration avant de se lancer.


Je suis tellement désolé. Tout est de ma faute... Je n'aurai jamais dû... te mettre en danger..

Son ton était bas et émotionel. Lorsqu'il termina il baissa la tête. Il sentait des larmes lui montées aux yeux, mais aucune ne s'échappèrent. Aden les retint bien en place, ne voulant pas blesser davantage Ranza. Car, oui, il savait maintenant que lorsqu'il souffrait, elle souffrait également...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

Esperanza adressa un dernier baiser à Aden alors que leur visage étaient toujours aussi proches puis elle finit par détourner son regard sur la fenêtre qui longeait le mur à sa droite. Le soleil était au rendez-vous et avec un temps pareil tout le monde devait être à la plage..Esperanza baissa la tête puis laissa ses yeux se poser sur sa blessure. Ce n' est pas avec sa qu' elle allait pouvoir se baigner ! Elle se redressa légèrement ressentant une minime douleur puis détourna son regard sur Aden qui venait de s' excuser tête baissé. La jeune fille se décala un peu de son brancard laissant une place à Aden. Elle lui tendit la main l' incitant à venir s' allonger à ses côtés ce qu' il fit. Esperanza enfouit sa tête dans son cou puis ferma les yeux se remémorant ainsi leur premier baiser dans le parc. Les deux tourtereaux avaient été dans la même position ce jour là. Un petit silence s' installa puis Esperanza finit par dire:

- Aden, tu n' as pas à t' excuser...Tu ne m' as pas mit en danger, c' est moi qui voulait rester prêt de toi...

Elle déposa un doux baiser dans le cou d' Aden puis l' enroula de ses bras voulant le serrer contre elle comme elle le pouvait..Un autre silence s' installa..Aden caressait les cheveux d' Esperanza alors que la jeune fille fermait les yeux inhalant profondément l' odeur de son petit ami qui l' avait tant manqué...Elle se demandait vraiment comment elle avait fait pour vivre sans Aden et comment elle ferait pour vivre sans lui ? Avant, elle n' accordait pas grande importance à l' amour, du moins, elle se sentait vivre sans mais maintenant qu' elle connaissait sa définition, elle ne voulait aucunement l' oublier et garder ce sentiment toute sa vie avec l' homme de sa vie, celui qu' elle aimait plus que tout et qui faisait d' elle la femme la plus heureuse du monde.

- Imagine ce qui serait arrivé si tu t' étais retrouvé seul !!

La jeune fille releva légèrement la tête puis remarqua qu' il s' était endormi, elle afficha un petit sourire puis se blottit une seconde fois dans le cou d' Aden s' endormant à son tour. [ ... ] Une heure s' était écoulée et Esperanza venait d' ouvrir les yeux. Aden dormait toujours profondément, il avait l' air d' avoir besoin de sommeil et Esperanza le comprenait ! Il avait du passer une semaine plus qu' éprouvante et elle n' avait pas eu à subir tous les procès qui avait du se dérouler....La jeune fille se mit alors sur le coude avec pour loisir d' observer Aden dormir. Il était tout simplement magnifique, elle n' avait jamais eu l' occasion de le voir dormir profondément et à présent elle regrettait, un vrai petit ange ! Elle caressa sa joue un petit instant, puis il ouvrit les yeux à son plus grand désespoir il fallait dire. Elle lui adressa un petit sourire puis se redressa un peu plus. Elle s' asseya sur le brancard prête à se lever alors qu' Aden venait de lui retenir le bras.

- J' en ai marre de rester allonger moi !

Aden la regarda avec insistance et la jeune fille se résigna à se rallonger à contre coeur alors que le jeune homme souriait sous le comportement d' Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:18

Aden caressait doucement les cheveux de Ranza observant son magnifique visage. Un petit silence s'était installé un instant ce qui eut pour résultat de ramener la culpabilité en lui. Son expression devint de plus en tendut alros que ses pensées devenaient de plus en plus inquiétantes. Il garda son regard sur le visage de Ranza, n'osant en aucun cas le quitter. Mais ce qu'il désirait par dessus était de ne pas voir sa blessure, les bandages et les fils... Il ne pouvait pas supporter de la voir dans un tel état. Ça le rendait malade et son coeur se serrait à chaque fois. Il préférait au contraire se concentrer sur le fait que celle qu'il aimait était toujours en vie... Alors qu'il l'avait cru décédé... C'était presque un miracle à ses yeux. Il avait cru voir la vie s'échapper de son corps alors qu'elle lui disait un doux "je t'aime". L'émotion lui serra à nouveau la gorge. Il ne put se sentir autrement que coupable et il s'en excusa. Ranza se décala sur le lit afin qu'il l'a rejoigne. Aden s'allongea contre son corps l'entourant de ses bras. Elle lui dit alors qu'elle s'était mise elle-même en danger. Aden secoua vivement la tête.

Non, j'ai été égoïste Ranza. Je savais que peu importe où j'irai, il y aurait un risque, mais je suis tout de même rester avec toi... c'est impardonnable...

Il fixa le plafond de couleur terne, les traits tendus. Peut-être qu'elle pouvait le pardonner, mais lui, il en était incapable. Il s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours. Il était persuadé que la culpabilité lui rongerait les entrailles même après la mort. Mais c'était une façon malsaine de se percevoir et il le savait. Mais il ne pouvait se sentir autrement. Aden sentit ses paupières devenir très lourde. Il n'avait pas beaucoup dormit depuis la tragédie et son manque de sommeil le rattrapait. C'était la première fois depuis des jours qu'il sentait que tout allait aller pour le mieux. Même si ses soucis continuaient de hanter ses pensées, il voyait finalement de la lumière au bout du tunnel. Il se sentait étrangement serein et ne chercha pas à combattre contre la fatigue. Il en avait plus la force. Il avait tenu bon jusqu'au bout sans broncher même s'il avait perdu espoir à quelques reprises. Et maintenant, il n'en pouvait plus. Il se laissa emporter et plongea dans un sommeil calme et doux. C'était la première fois qu'il s'endormait aussi rapidement et qu'il ne faisait pas d'affreux cauchemard. Il dormit pendant une bonne heure dans les bras de sa douce. Une tendre caresse le ramena dans le monde réel. Il ouvrit tranquillement les yeux et aperçu Esperanza à ses côtés. Elle lui sourit avant de se redresser. Aden ne réagit pas immédiatement, mais il se souvint qu'elle était blessée et que se mettre debout pourrait peut-être agraver son cas ! Il lui attrapa doucement le bras afin de la retenir.

Où tu vas comme ça ?

Elle lui répondit qu'elle en avait marre de rester allongé. Aden comprenait, mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle se blesse davantage. Elle revint alors contre son torse et il lui sourit. Il lui caressa amoureusement le bras et déposa un baiser sur ses cheveux. Une question lui vint alors en tête. Ce n'était pas vraiment le moment d'aborder le sujet, mais il avait besoin de savoir. Il avait besoin de se rassurer.

Ranza ? ... Dis- moi, est-ce que tu as souffert ?

Il baissa son regard vers elle, le regard grave et inquiet. Il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

Esperanza se mit à son tour à fixer le plafond à la question d' Aden. Il avait l' air de déjà beaucoup culpabiliser et lui dire la vérité ne ferait qu' aggraver les choses ! Elle se mit à jouer avec sa manche puis posa son regard sur celui d' Aden qui l' a regardait avec inquiétude..La jeune fille haussa légèrement les épaules. Oui elle avait souffert, comme toute personne qui se serait prise une balle dans le poumon mais était-ce nécessaire de le dire ? Esperanza ne savait vraiment pas quoi dire, elle était partagée entre l' idée de lui dire la vérité et l' autre de lui mentir et que sa culpabilité n' en prenne pas un coup même si elle savait éperdumment que sa ne servait à rien de mentir, maintenant Aden ressentait très bien ces émotions et il le devinerait très vite si Esperanza mentait donc elle opta pour l' idée de la vérité, c' était beaucoup mieux ainsi, même si elle doutait d' avoir fait le bon choix.

- Je....Pour te dire franchement, oui j' ai souffert comme toute personne qui aurait prit une balle dans un de ses poumons...Mais maintenant je te promets que je vais mieux et je ne veux en aucun cas que tu culpabilises de mon état...

Esperanza se redressa un peu plus puis prit la tête d' Aden entre ses mains désirant le regarder dans les yeux. Elle esquissa un petit sourire voulant qu' Aden fasse de même. Un petit sourire apparut sur ses lèvres mais Esperanza ressentait très bien que c' était forcé, elle ne préféra pas forcer les choses puis se rallongea, fixant la fenêtre avec insistance. Avec tous ce qui c' était passé, Esperanza ne savait toujours pas si le père d' Aden avait été emprisonné ou était même....mort. Elle détourna son regard sur Aden puis finit par lui demander après un petit silence:

- Et ton père dans l' affaire...?

Dit-elle d' une petite voix, quelque peu hésitante, ce n' était peut-être pas le moment d' aborder le sujet de son père mais c' était plus fort qu' elle et Esperanza voulait savoir..C' était peut-être égoïste de sa part, mais avec le mal qu' il lui avait fait, il ne méritait que la mort et si c' était le cas, elle se sentirait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:33

Aden continua d'observer Ranza, attendant patiemment sa réponse. Il voyait bien qu'elle hésitait à y répondre, mais il ne broncha pas. Il avait besoin de savoir. Mais c'était un peu ironique parce qu'il savait que ça allait probablement augmenter sa culpabilité qui était déjà grande, mais quelque chose en lui le poussait à poser cette question et à vouloir entendre la réponse. Après un moment, Ranza ouvrit finalement la bouche et lui avoua qu'elle avait souffert comme toute personne qui aurait reçu une balle dans le poumon. Mais Aden ne pouvait pas s'imaginer le mal. Il ne ignorait si elle avait souhaiter mourir tellement la douleur était intense ou si elle avait été capable de la contenir. Ranza lui dit alors qu'elle allait mieux et qu'elle ne voulait pas qu'il culpabilise. Mais pouvait-il vraiment se sentir autrement ? Sans sa présence, elle n'aurait jamais été blessé. Il savait par contre qu'il n'avait pas été celui qui avait tiré la gachette alors il était peut-être un peu trop excessif dans sa réaction. Ranza afficha alors un doux sourire afin de le rassuré. Aden tenta de détendre sa mâchoire pour élargir à son tour ses lèvres. Il tenta un sourire, mais il savait fort bien qu'il paraissait forcé et faux... Elle se rallongea et le sourire d'Aden s'évanouit instentanément.

Il reposa son regard au plafond, sans rien ajouter de plus. Il aurait bien aimer lui dire une autre fois que sans lui, elle ne serait pas ici. Mais il n'avait pas envie de recommencer la discution, car il savait déjà ce qu'elle lui répondrait. C'était inutile de le dire à nouveau. Il resta alors muet, fixant un point invisible au dessus de lui. Il essaya de se calmer et d'effacer le sentiment qui lui rongeait l'intérieur. Le silence fut ensuite brisé par la voix de Ranza qui lui demandait ce qui était advenu de son père. Le corps d'Aden se raidit immédiatement. Les muscles de ses avant-bras se contractèrent alors que ses mains formèrent des poings serrés. Sa mâchoire se serra plus que jamais alors que ses yeux exprimaient sa colère, mais aussi sa souffrance. Il resta figer ainsi, ayant comme seul mouvement le clignement de ses yeux. Il avait même oublié de respirer tellement le sujet chamboulait tout en lui. Il prit alors une respiration juste avant que son visage ne devienne mauve et dit entre ses dents:


Il est mort.

Esperanza n'était donc pas au courant ? Personne n'avait cru bon de lui dire que son agresseur était mort ? Elle avait pourtant balancé entre la vie et la mort et aurait certainement voulut savoir que le maniaque n'était plus de ce monde ! Et si elle n'était pas au courant de son décès, alors elle ignorait également son assassin... C'est-à-dire son amoureux, Aden. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle l'apprendra ? Le pardonnera-t-elle ? Ou le prendra-t-elle pour un fou, un maniaque tout comme son père ? Cette dernière pensée lui brisa le coeur et il devint soudainement anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

Esperanza regarda la silhouette d' Aden se raidir sous sa question. Elle n' aurait peut-être pas dû la poser mais personne ne l' avait tenu au courant ce qui est bien sûr anormal vu qu' elle avait failli mourir à cause de lui. Elle se rapprocha alors du jeune homme puis laissa glisser ses mains le long de son dos, voulant essayer de le détendre. Elle ne l' avait jamais vu aussi tendu et pour être comme sa, il avait dû se passer quelque chose dont elle avait été légèrement écarté. Esperanza se redressa puis se mit en tailleur au bout du brancard de manière à avoir Aden en face d' elle. Ses poings toujours aussi sérrés, elle lui prit ses deux mains et entrelaça ses doigts avec le sien, c' était sa façon à elle de détendre l' atmosphère. Elle regarda son petit ami dans les yeux, un mélange de rage et de souffrance pouvait se faire ressentir, Esperanza ne savait quoi faire pour remédier à tous sa..Son père était mort ? Dans le fond, sa devrait être une bonne chose pour lui mais il n' avait pas l' air de voir tous sa de la même manière que la jolie brunette ! La jeune fille caressa la joue d' Aden puis lui dit d' une voix réconfortante, du moins comme elle le pouvait:

- Aden....C' est peut-être violent mais tu sais très bien que tu vivras mieux sans lui...

Esperanza ne pouvait en aucun cas ressentir la douleur d' Aden. Il n' avait plus de parents et pourtant, il tenait encore le coup et avait réussi à surmonter ses épreuves avec Brio ! A sa place, elle se serait déjà suicider ! Et pour sa, elle admirait son petit ami, être aussi fort de caractère, c' était très peu commun et sa devait être cette qualité qui l' avait attiré. Bref, la jeune fille avait beau savoir que son agresseur était mort, elle ne savait pas QUI l' avait tué et pour être aussi tendu, Aden devait avoir sa réponse...

- Tu....Connais l' assassin ?

Aden releva légèrement la tête essayant d' éviter son regard comme il le pouvait, la jeune fille n' eut pas à chercher plus loin, sa réponse elle l' avait déjà...Esperanza était sur et certaine qu' Aden était dans l' affaire, mais aurait-il eu vraiment le courage de tuer son père ? Peut-être ou peut-être pas, autant lui poser la question même si elle pouvait paraître un peu déplacé mais Esperanza n' en voudrait pas à Aden si il l' avait fait et, bête soit-il, elle considérait ce geste comme une preuve d' amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:39

Esperanza avait raison. Elle avait toujours raison. Enfin, elle réussissait toujours à voir les choses du bon côté tout du moins. Son père étant mort, il n'aurait plus à s'inquiéter de se cacher ou de se faire du sang d'encre pour Ranza. Il était finalement libre de cet homme ideux qui lui avait pourri la vie étant jeune, mais aussi il y a une semaine à peine. Mais pourquoi se sentait-il toujours aussi mal ? Il devrait se sentir soulager, heureux que son plus gros problème soit écarté. Mais quelque chose l'empêchait d'être en paix. Peut-être était-ce lui-même ? Enfin, c'était lui l'assassin après tout. Dans le fond, peut-être qu'il était comme son père... Il avait enlevé la vie à un humain, sans ressentir le moindre remord. Non, il ne regrettait rien, car il avait libéré non seulement lui-même et Ranza, mais aussi le monde entier d'un maniaque fou furieux. Il avait peur pourtant. Peur que ce meurtre ait réveillé en lui un monstre qu'il ne pourra plus contrôler. Ranza lui demanda alors qui avait tué son père. Aden évita son regard, car la réponse lui semblait évidente. Qui d'autre aurait pu faire une telle chose ? Son corps se mit alors à trembler. Il ne pouvait cacher une telle information à Ranza, mais il était terrorisé à l'idée de lui dire. Elle ne voudra certainement pas rester avec lui, le portrait de son père. Il se sentait peu à peu sombrer dans la panique alors qu'il se disait sans cesse que tout était terminé. Que l'amour de sa vie ne voudrait plus de lui étant devenu un horrible meurtrier. Avec un énorme effort, il dit:

Je te croyais morte Ranza. Je ne pouvais pas le laisser s'enfuir alors qu'il venait de m'arracher la chose la plus précieuse à mes yeux. Je n'aurais pas pu vivre avec la pensée qu'il était toujours vivant alors que tu...

Sa gorge se serra l'empêchant de terminer sa phrase. Il baissa son regard sur leur mains enlacées et serra davantage voulant faire cesser ses tremblements. Il ferma un instant les yeux puis regarda Ranza dans le blanc des yeux.

Je ne regrette rien.

Il rebaissa la tête, ne voulant pas voir la réaction de Ranza. Il savait que le moment de vérité arrivait et il avait trop peur de connaître la réponse pour soutenir son regard. Il se sentait vulnérable et aurait bien voulut que ça ne paraisse pas. Mais c'était impossible, son corps était toujours parcouru de tremblements incontrôlable, démontrant son anxiété. Il espérait de tout son coeur que Esperanza comprendrait son geste et qu'elle l'aimerait suffisemment pour accepter ce moment de détresse. Mais Aden avait appris que la réalité n'était jamais aussi rose...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:13

Esperanza serra Aden contre elle, ressentant les vifs tremblements de son corps. Elle posa sa tête sur l' épaule de son petit ami puis lui adressa un petit " Je t' aime " à l' oreille, voulant le rassurer. Elle l' aimait plus que tout et ne pourrait pas lui en vouloir pour ce meurtre. Cet homme avait littéralement détruit son enfance, il ne méritait que la mort ! Elle releva la tête puis embrassa tendrement Aden. Elle le regarda dans les yeux puis laissa glisser sa main le long d' une de ses joues.

- Je ne peux pas t' en vouloir Aden....Cet homme a détruit ta vie et je comprend ton geste...

La jeune fille se détacha d' Aden puis esquissa un petit sourire, lorsqu' il lui dit qu' il ne regrettait rien. Heureusement qu' il ne regrettait rien ! Elle s' allongea sur le brancard, commençant à ressentir une vive douleur à sa blessure. Un docteur frappa à la porte puis pénétra dans la pièce, des documents entre ses mains.

- Les visites sont malheureusement terminés ! Mlle O' Connor a des test à passer !

Esperanza soupira puis entrelaça ses doigts avec Aden avant de le laisser quitter sa chambre, à contre coeur. Le docteur détacha une nouvelle fois quelque fils des bras d' Esperanza puis glissa son stétoscope le long du dos de la jeune fille. Petite inspection rapide et plutôt positive, l' état d' Esperanza s' améliorait aux fils des heures et c' était bon signe. Ranza dit alors après quelques minutes de silence:

- Vous savez quand est-ce-que je pourrais sortir ?

Le docteur se redressa puis adressa un petit sourire à Esperanza. Il haussa les épaules puis tout en écrivant sur un bout de papier dit:

- Dans quelque jours bien sûr, mais toute activité sportive vous sera interdit durant une durée d' un mois, le temps que votre corps se rétablisse !

Esperanza hocha la tête, 1mois sans activité sportive signifiait 1mois sans danse, elle avait du mal à le digérer mais bon...1 mois n' était que 30 voir 31 jours, elle tiendrait bien le coup durant cette période ! Le docteur sortit de la pièce, puis la jeune fille ne put s' empêcher de retirer tous les fils pour voir l' effet que sa allait lui faire. Elle se stabilisa quelques minutes puis se rendit compte que finalement tout allait bien ! Elle se leva de son lit puis se dirigea d' un pas lent vers la porte. Elle l' ouvrit, puis la main toujours sur la poignée, regarda autour d' elle, cherchant Aden du regard. Elle sourit en le voyant accouder à un des murs puis le tira jusqu' à sa chambre. Elle referma la porte derrière elle et laissa glisser ses mains le long du cou d' Aden pour ensuite l' embrasser amoureusement, comme si elle avait ressentit un fort manque de ses lèvres.

- Tous ses fils me servent à rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue10/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:06

L'étreinte et le petit "Je t'aime" de Ranza surprirent Aden. Mais il se sentit quelque peu rassuré en même temps. Elle l'embrassa et il ressentit une vague d'amour l'envahir. Elle ne lui en voulait pas... Elle comprenait même pourquoi il avait agit ainsi ! Comment avait-il pu douter d'elle ? De son amour, de sa capacité à comprendre ? Il se sentit quelque peu ridicule d'avoir autant craint de lui dire la vérité, mais maintenant que c'était accompli, il se sentait libéré. Un énorme poid venait de disparaître et son coeur devint léger. Son corps arrêta même de trembler et ses lèvres réussirent à former un sourire sincère. Il regarda Ranza s'étendre sur le lit, les yeux reflètant à présent la douceur. Il lui caressa le dos de sa main avec son pouce savourant à nouveau un de ces merveilleux moments avec Ranza. C'est alors que la porte de la chambre s'ouvrit. Aden tourna la tête et aperçu un médecin entrer dans la pièce et lui dire que les visites étaient terminés. Il n'avait pas vraiment envie de quitter sa douce surtout après avoir été séparé aussi longtemps. Il déposa un doux baiser sur le front de Ranza avant de quitter la chambre à contre-coeur.

Aden aurait très bien pu aller à la cafétéria manger un truc ou boire un bon café. La journée avait été plutôt longue et son estomac était un peu vide. Mais au lieu d'écouter sa faim ou sa fatigue, il écouta son coeur. Il resta alors dans le couloir ne voulant pas aller plus loin de la chambre. Il n'avait aucune envie de s'éloigner davantage. Il voulait être là à tout moment jusqu'à ce qu'elle puisse finalement sortir en bonne santé de l'hôpital. Il s'accouda alors contre un mur près à attendre le temps qu'il faudra. Le temps lui sembla passer à une vitesse beaucoup trop lente. Il se mit à compter le nombre de point au plafond tellement il s'ennuyait. Mais après une période qui lui sembla une éternité, il aperçu du coin de l'oeil un mouvement. À peine avait-il baissé son regard que Ranza l'entraînait déjà dans la chambre. Il n'eut pas le temps de dire quoi que soit, Ranza l'embrassait déjà avec amour. Évidemment Aden ne pouvait pas la repousser ! Il prolongea alors le baiser et lorsqu'ils se séparèrent, elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de tous ces fils. Il remarqua alors qu'effectivement, elle était libérée. Aden lui lança un regard de reproche. Il s'inquiétait beaucoup trop pour sa santé pour embarqué dans sa folie !


Ranza ! S'ils ont mis ces fils, ce n'est sûrement pas pour rien !

Esperanza afficha un large sourire et Aden ne pu s'empêcher de faire de même. Elle avait le don de lui faire changer d'avis !

D'accord ! Je m'inquiète peut-être un peu trop ! Mais si jamais ta santé se dégrade, tu peux être sûr que je vais te surveiller de près !

Il émit un petit rire se trouvant tout à coup un peu trop autoritaire. Il replaça une mèche derrière l'oreille de Ranza pour ensuite lui caresser la joue de son pouce. Il déposa un bref baiser sur ses lèvres sans jamais effacer son sourire. Il pouvait maintenant dire que tout rentrait dans l'ordre et il était heureux. Il avait déjà hâte de faire des plans de vie avec Esperanza ! Il prit alors sa main et l'entraîna vers le lit. Ils s'assoyèrent côte à côte.

Et qu'est-ce que le docteur a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Left_bar_bleue45/100Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

Esperanza expliqua à Aden qu' elle était dispensé d' activité sportive durant un bon mois mais qu' elle pourrait sortir dans les prochains jours à venir. Les deux tourtereaux parlèrent longuement puis Aden dut partir, il n' avait pas l' autorisation de rester avec Esperanza durant la nuit. Ils durent se quitter à contre coeur...

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}   Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou Mourir ? {Aden B. <333}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue Inattendue ! {Aden <3}
» Sa fait plaisir x3 {Aden B.}
» Prendre l' air... { Aden Becker }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Hôpital --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser