Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mauvaise nouvelle... { Esperanza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

Aden avait laisser un message sur la boîte vocale de Esperanza. Pour une raison quelconque, elle n'avait pas répondu à son appel. Il avait affreusement besoin de lui parler. Il avait reçu une terrible nouvelle de sa vieille tante et il ne savait plus quoi faire... Il était assis sur son lit, ses cuisses contre sa poitrine. Il tenait son portable fermement dans sa main et attendait impatiemment la venue d'Esperanza. Son expression était livide. On aurait pu croire qu'il avait été malade ou qu'il avait vu un fantôme. Il paniquait à l'intérieur... Il ne savait plus quoi faire... Il attendait alors, trouvant chaque seconde plus longue que l'éternité. Il espérait que Ranza voirait son message le plus tôt possible. C'est alors qu'il entendit cogner à sa porte. Il sursauta et sauta sur ses pieds. Il courut presque vers la porte d'entrée et l'ouvrit à la volé.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Esperanza était tranquillement chez elle, devant son ordinateur à faire une recherche lorsque son portable se mit à retentir. La jeune fille se précipita jusqu' à sa chambre mais malheureusement, elle n' était pas allée assez vite et n' avait pas eu le temps de répondre, mais elle put voir qu' elle avait un message, d' Aden apparemment, elle l' écouta puis balança son portable sur son lit. Elle s' immobilisa quelques minutes, puis prit ses clés de voitures sa veste et partit à toute vitesse chez son petit ami. La jeune fille ne l' avait jamais entendu comme sa, il avait l' air bouleversé, complètement perdu. Quelques minutes plus tard, Esperanza arriva, se gara à la volée puis toqua à la porte d' Aden, celui-ci l' ouvrit quelques secondes après. Esperanza se rapprocha de lui, puis posa sa main sur son front, puis sur ses joues, complètement apeurée et referma la porte dérrière elle.

- Qu' est ce qu' il y' a ? Dit-elle d' une voix douce essayant de cacher son appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Derrière la porte se tenait bel et bien Esperanza. Elle mit sa main sur son front comme pour vérifier sa température. Si seulement ce n'était qu'une petite fièvre... Aden voulait l'a rassurer, mais il en était incapable. Il était toujours en état de choc et surtout, apeuré. Elle referma la porte et lui demanda ce qu'il y avait. Aden lui prit la main l'entraîna sur le sofa. Il tenait plus debout. Il avait commencé à trembler à la seule pensée de devoir prononcer son nom. Il essaya de se calmer un instant, sans grand succès. Il était frigorifié. Mais il voulait à tout prix en parler à Ranza. Seule elle pouvait le réconforter, il le savait.

Je.. je... il..

Il avait une boule énorme dans sa gorge l'empêchant de parler correctement.

[ Je laisse durer le suspense xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:33

[Mechante Razz ]

Esperanza suivit alors Aden qui venait de l' attirer vers le sofa, elle le regarda dans les yeux alors que lui essayait de fuir son regard. La jeune fille lui prit alors la tête de ses douces mains et le força à la regarder dans les yeux ce qu' il fit ne pouvant faire autrement. Esperanza portait un regard avec toujours autant d' appréhension, elle caressa la joue d' Aden tout en essayant esquisser un petit sourire pour essayer de le calmer même si elle en était totalement incapable et que l' on ressentait que son sourire n' était pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Esperanza prit la tête de Aden entre ses mains et le força à la regarder en face. Les yeux du jeune homme était vitreux exprimant son désespoir. Elle lui caressa la joue lui donnant ainsi du courage. Il remarqua à peine son sourire forcer, trop absorbé par ses yeux réconfortant. Il prit alors une grande inspiration et se dit qu'il fallait se lancer. Plus il attenderait, pire le moment serait. Alors il se résigna et prit la parole malgré l'énorme boule qui lui serrait la gorge.

Tu.. Tu sais sûrement que mon p... Il ferma les yeux se donnant ainsi du courage... Mon père a tenté de tuer ma mère... Il est allé en prison pour ça. Et avec raison.

Il sentait de la colère monter en lui alors qu'il se remémorait cet affreux moment. Mais son visage se radoucit, laissant place de nouveau à la peur.

Il était supposé y rester pendant encore 10 ans... Mais... mais.. ils l'ont libéré ce matin...

Sa gorge se serra davantage sentant la frayeur l'envahir de nouveau. Son père était un malade... un maniaque. Il allait probablement se mettre à la recherche d'Aden pour... Il baissa la tête à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:12

Esperanza écouta avec beaucoup d' appréhension la nouvelle d' Aden. Ses yeux commençèrent à s' embuer lorsqu' il lui dit que son père avait été libéré ce matin..Cet homme avait essayé de tuer sa mère et maintenant qu' il était libre, il y' avait de grande chance qu' il parte à la recherche de son fils..La belle Ranza tenait beaucoup trop à Aden pour le voir partir, elle se leva puis ouvrit les placards du jeune homme après avoir ouvert un grand sac pour y mettre les affaires. Elle les balança sans même les plier sous l' oeil vide d' Aden.

- Tu ne resteras pas seul ici ! Tu viens vivre chez moi jusqu' à temps que toute cette histoire se règle !

Après 2 bonnes minutes, le sac était rempli à rabord. La jeune fille le referma avec quelques difficultés et prit la main d' Aden qui la lacha et lui fit signe de se rassoir. Esperanza vint au côté d' Aden, à vrai dire, il n' avait pas l' air d' avoir terminé ses aveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:00

La réaction de Ranza était loin de ce qu'il s'était imaginé. Elle quitta le sofa et ouvrit les placards de Aden. Ce dernier observa la jeune femme, confus de son attitude. Mais son expression était toujours livide dévoilant sa frayeur. Donc Esperanza ouvrit un grand sac et empila toutes ses affaires à l'intérieur. Elle lui dit ensuite qu'elle n'allait pas le laisser seul et qu'il devait venir vivre chez elle. Aden fut touché de l'a voir aussi attentionné, mais c'était une bien mauvaise idée... Elle ferma le sac tant bien que mal et prit la main du jeune écrivain. Il l'a retira aussitôt l'invitant à revenir s'asseoir. Il n'avait effectivement pas terminé... Il reposa ses yeux dans les siens, l'air grave.

Je n'ai pas terminé, Ranza. Ils l'ont libéré, car apperement il eut un comportement exemplaire. Mais ils avaient quand même prévu quelques précautions. Des policiers devaient le surveiller 24h/24 pour le premier mois afin de s'assurer qu'il ne représentait aucun danger. Mais...

Le pire était à venir et il pouvait voir dans les yeux de Ranza qu'elle s'imaginait le pire aussi...

.. Ils l'ont perdu de vue... Il est donc vraiment en liberté et sûrement à ma recherche... Tu comprends Ranza, je ne peux pas rester avec toi ! S'il me trouve, il te feras du mal ! Et je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours de t'avoir mis en danger...

Une seule et unique larme coula le long de la joue d'Aden. Il l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:11

Esperanza baissa la tête après qu' Aden est fini de parler. Sa vie était mise en danger mais la belle Ranza ne supportait pas qu' il soit seul. Ils étaient deux à présent et la jeune fille n' allait pas le laisser la quitter de si tôt. Elle se rapprocha d' Aden puis le prit dans ses bras tout en prenant le soin de poser sa tête sur son coeur. Elle déposa un baiser sur les cheveux du jeune homme tout en lui caressant. Quelques secondes plus tard, elle la releva puis l' embrassa tendrement tout en le regardant droit dans les yeux.

- Je ne peux pas te quitter comme sa Aden...Je tiens beaucoup trop à toi, c' est impossible ce que tu me demandes..

Lorsqu' elle vit une larme coulé le long de la joue du jeune homme qui l' a brisa complètement, le voir souffrir à ce point là, la détruisait au plus profond.

- Jamais on sera séparé Aden, JAMAIS...Si tu souffres, je souffre et tu le sais très bien...

Une larme ne put s' empêcher, à son tour, de perler le long de sa joue. Personne ne méritait sa et surtout pas Aden ! Aden celui qui avait su prendre son coeur et l' a changer du tout au tout, celui qui l' avait rendu beaucoup plus joyeuse et..amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

Aden avait bien vu que ses paroles avaient complètement déchiré Ranza. Il pouvait le voir dans ses yeux et il ne pouvait supporter de lui faire autant de mal. Mais il n'avait pas de choix ! Si elle restait, elle serait beaucoup trop vulnérable... Mais si elle était seule... Aden passerait tout son temps à s'inquiéter pour elle, se demandant si son père avait pu apprendre pour elle et lui. Il baissa la tête toujours indécis de ce qui était mieux pour eux, mais surtout pour elle. Esperanza se rapprocha et le prit dans ses bras. Le jeune homme entoura la taille de la brunette avec désespoir. Il ne voulait pas la quitter... Il ne voulait pas être séparé d'elle... La seule pensée lui déchirait entièrement le coeur, donc il n'osait imaginer en réalité. Ranza releva le visage de Aden et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il pouvait sentir tout son amour et ça rendait la décision encore plus difficile. Elle ne voulait pas le quitté et être séparé de lui. Aden aperçu la larme sur sa joue et son coeur se serra. Il ne savait plus quoi faire à présent...

Je ne peux pas... Ce serait trop dangereux... Mais je ne veux pas te laisser seule non plus...

Il prit son visage entre ses mains, sentant d'autres larmes lui monter aux yeux. Il l'observa un instant toujours tremblant.

Je t'aime, Ranza... Et je ne veux pas te perdre.

Il laissa échapper un bref sanglot avant d'enfouir son visage dans le cou de l'amour de sa vie. Il l'a serra très fort comme s'il avait peur qu'elle s'en aille soudainement, même s'il savait qu'elle ne ferait jamais une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:54

Esperanza essayait de se retenir comme elle le pouvait mais c' était trop dur. Devoir quitter son âme soeur était comme lui demander de ne plus vivre. Aden était devenu à présent sa raison d' exister et elle l' aimait à en mourir. Elle baissa la tête, puis le jeune homme lui releva doucement afin de le lui prendre et la regarder dans les yeux toujours aussi tremblant. La jeune fille ne put s' empêcher de laisser échapper quelques larmes aux paroles d' Aden. " Je t' aime " est une expression que l' on avait dit très peu de fois dans la vie de Ranza mais venant d' Aden sa lui faisait un effet époustouflant, c' était comme une grande bouffée d' air frais pour son coeur, 3 petits mots si " simple " mais tellement touchant...Esperanza serra alors Aden qui venait d' enfouir sa tête dans son cou, elle passa ses bras autour du jeune homme et ferma les yeux pour savourer ce moment si fort et blessant à la fois...Quelques minutes plus tard, elle relacha son étreinte puis Aden releva la tête et elle l' embrassa avec amour faisant passé tous ses sentiments les plus forts pour lui. Ce baiser resterait sûrement graver dans leur mémoire pour longtemps..La belle Esperanza décrocha ses lèvres de celle du jeune homme et lui caressa la joue tout en le regardant de ses yeux noisettes tellement profond puis finit par dire d' un ton doux mais à la fois plein d' incertitude:

- J..Je t' aime...

Elle ne détacha pas son regard de celui d' Aden. C' était la première fois qu' elle disait je t' aime à quelqu' un avec autant de sentiments, sa avait été donc assez dur pour elle mais elle l' avait dit et à présent elle ne regrettait pas, elle serait capable de lui répéter des milliers de fois pour lui faire comprendre que c' était l' homme de sa vie..

- Je ne veux pas que tu t' en ailles Aden...S' il te plaît reste avec moi...Avec toi je me sens en sécurité et à deux on est plus fort...

La jeune fille baissa la tête tout en jouant nerveusement avec son bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:46

Aden sentait son coeur battre à une allure phénoménale. Il avait même l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine à un moment ou un autre. Et si jamais ça lui arrivait, il le donnerait à Esperanza. Son coeur lui appartenait à présent et il n'avait aucune envie de le reprendre. Il cacha un instant son visage dans le cou de Ranza, tentant de reprendre possession de ses moyens. Il n'avait eu aucun mal à prononcer ses trois mots si important car ils étaient vrai. Il n'avait jamais ressenti autant d'amour et d'affection envers une seule personne et maintenant il savait qu'elle était la femme de sa vie. Il se détacha finalement sentant ensuite le doux toucher des lèvres de Ranza sur les siennes. Il put une nouvelle fois sentir tout son amour envers lui et en fut bouleversé. Mais ce qu'elle lui dit par la suite, fit bondir son coeur de joie. Elle l'aimait... Elle le lui avait dit... Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle fasse une telle chose, mais le fait qu'elle est fait l'effort de lui dire rendit le moment encore plus touchant. Elle baissa la tête, mais Aden l'a lui releva en déposant à son tour un baiser amoureux. Il parvint alors à faire apparaître un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Elle lui dit ensuite qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille, qu'ils étaient plus fort ensemble et en sécurité. Aden savait bien qu'elle avait raison, mais il avait tout de même peur que cette décision la mettre en danger. Mais il ne pouvait pas la quitter comme ça, pas après s'être avouer leurs sentiments.

Tu as probablement raison.. Mais tu vas te mettre en danger, Ranza. Tu le sais ça ? Tu es prête à risquer tant pour... pour... moi ?

Aden regardait toujours Esperanza qui avait de nouveau baissé la tête. Il espérait obtenir la réponse qu'il désirait et au fond de lui il savait ce qu'elle allait répondre. Mais il y avait toujours un doute en lui. Il avait toujours un peu de difficulté à comprendre à quel point elle l'aimait et jusqu'où elle serait prête à aller pour qu'ils ne soient pas séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:31

Esperanza baissa la tête ne sachant quoi dire, oui elle était prête à tout Aden et prête à risquer sa vie pour lui, elle en était sûre. La jeune fille releva la tête puis hocha la tête avec sûreté.

- Pour toi je serais prête à tout Aden...

La jeune fille esquissa un petit sourire puis se leva afin de prendre le sac du jeune homme et de se diriger vers la sortie tout en ayant prit le soin de prendre sa main.

- Maintenant on y va, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue10/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

Esperanza assura qu'elle était prête à tout pour lui. Il se sentit soulagé et heureux, mais en même temps inquiet. Il trouvait ça vraiment touchant qu'elle l'aime à ce point, mais il ne voulait pas qu'elle se sacrifie pour lui. Il douta encore un instant. Mais il se dit qu'à sa place, il penserait la même chose et agirait pareillement. Il aperçu le petit sourire se dessiner sur les lèvres de Ranza et il fit de même. Elle se leva finalement et alla prendre le sac qu'elle avait préparé. Elle lui tendit la main et Aden l'a saisi. Il ne pouvait rester dans son studio. C'était probablement l'endroit la plus dangereuse en ce moment. Et puis, presque personne n'était au courant de sa relation avec Ranza donc il ne viendrait pas chercher chez elle. Tou avait été si soudain que la nouvelle n'avait pas encore eu le temps de faire le tour. Donc ils pourraient tous les deux être en sécurité pour un temps.

Ok...

Il se leva à tour et suivit Ranza vers la sortie. Il arrêta un instant et observa son studio. Il n'avait rien de très chaleureux ou attanchant, mais c'était sa demeure. Et ça allait lui manquer pendant le temps qu'il devra se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Mauvaise nouvelle... { Esperanza Left_bar_bleue45/100Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

Esperanza sortait tout juste du studio d' Aden, puis alors qu' elle se dirigeait vers sa voiture fut retenu par le jeune homme qui scrutait son studio avec nostalgie. Elle le comprenait, il allait quitter son habitat pour quelques temps et toute ses habitudes allaient changer. La jeune fille esquissa un petit sourire puis Aden se dirigea vers elle et Ranza rangea le sac dans son coffre pour ensuite se mettre à la place conducteur. Aden vint se mettre à côté d' elle. Alors qu' elle allait mettre le contact, elle s' arrêta puis tourna la tête vers Aden pour lui dire d' une voix douce et enjouée " Je t' aime " elle ressentait le besoin de lui dire, à présent ce n' était plus difficile. Elle esquissa un petit sourire puis démarra et les deux amoureux partirent en direction de la villa d' Esperanza.

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... { Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... { Esperanza   Mauvaise nouvelle... { Esperanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle... { Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperanza O' Connor
» Esperanza O' Connor
» Un nouveau colocataire { Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • Résidence • :: [ Studios ] :: Studio d' Aden Becker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser