Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin tranquille [ Kevin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:17

PV Kevin

Notre chère Beth étais revenue des cours deux heures avant ! Il étais environ cinq heur et elle avais aucune envie d.aller ailleur qu'a la patinoire ! Elle étais joliment vetue d'un ''liggin'' noir avec un chandail l long bleu qui venais environ a la mi cuisse ! Ses cheveux comme a l'habiture en chignon elle avais passé une journé très turbulante avec les brutes de l'école qui l'achalais comme toujours ! Enfin il ne la frappaient pas très fort seulement pour l'enerver ! Bref elle étais venue a la pattinoire pour .. enfin ... Patiner ! Elle mis ses patins blanc et finalement alla sur la glace qui étais parfaite a cette heure ! Elle patinnais comme une déesse ! La patinoire étais completement vide donc elle en profita pour chanter avec sa voie sublime :

https://www.youtube.com/watch?v=Hr0Wv5DJhuk

Une superbe chanson uqelle avais composé quelques jours auparavant ! La suele fois quelel avais chanter devant un public elel avais recu des oeufs sur la tete donc elle ne chantais maintenant que pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:26

Kévin avait envie d'aller à la patinoire, simplement parce que là-bas il pouvait réfléchir tranquillement, vu que la patinoire n'était jamais bondé ! C'était la première fois qu'il allé à celle-ci ! Arrivé là-bas il enfila ses patins, et se dirigea vers la patinoire quand il entendit une voix chantait, et vraiment bien à vrai dire, il avança en faisant sorte que la jeune fille ne le remarque pas mais le bruit des patins sur la glace n'était pas très discret. Il l'écouta mais elle s'arrêta quand elle l'entendit, il lui souria et dit :

- Pourquoi tu t'arrêtes ? C'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

Dès que Beth vu un jeune blond en patin sur la paninoire elle devenue rouge comme une tomate et s'arreta directement ! Pourquoi elle arretais ? Parce quelle étais pas capable de chanter devant un public depuis l'incident des oeufs ! Elle n'avais pas eu une vie facile la Beth : Sa mère avais couché avec un homme et ensuite tomba enceine , et la elle se maria a un autre homme qui etias supposément le père de Beth ,,, Quand sa mère mourrue Beth appri que elel n'avais pas été élever par son père ! Depuis se jour elel n'étais plus la Beth d'avant ! Elle étias timide et craintive . Seule et découragé de la vie ... Elle écrivias ses chanson et quand elle les chantais enfin a haute voie un beau blond venais la surprendre Razz Elle alla vers la sortie et lanca en patiannt :

Je te laisse la patinoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

La jeune fille rougit à se que venais de dire Kévin, puis elle se dirigea vers la sortie en disant qu'elle lui laissait la patinoire, Kévin se dépêcha de la rattraper, puis il la prit par doucement par un poignée et dit :

- Non, pars pas ! Enfin j'veux dire tu peux rester, sa me dérange pas au contraire !

Il la regarda, elle était plutôt jolie, des yeux bruns, des cheveux marrons, et surtout il ne comprenait pas pourquoi elle voulait partir !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:52

Beth plissa les surcils ! Pourquoi il voulais quelle reste ? Enfin elle pivota ses patins et finalement lui lanca en le laissant gagner :

D'accord je reste alors ...

Elle souria et finalement continua a paniter autour de lui [ Sans chanter cette fois Razz ] ! Elle en revenais pas ! Un mec ne voulais pas quelle parte ! Peut etre il allais la frapper dans environ 5 minutes comme tout les autres mecs Razz Bref elle fit un 360 degrés en sautant et se mis devant heu ... A oui il manquais un detail: Les présnetation ! Elle tendit sa main et lanca d'un ton amical :

Je suis Beth Steel

Lui aussi étais plutot mignon , ses cheveux blond de jolis yeux bleu ... Mais etias il gnetil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

La jeune fille se retourna et capitula, il sourit sans rien dire, elle sourit aussi et se remit à patiner, il fit de même en la regardant et en se demandant se qui l'avait poussé à vouloir partir, elle fit un 360 degrés en sautant, Kévin fut étonnée mais sa le fit sourire, décidément cette file était pleine de surprise ! Puis elle se rapprocha de Kévin, lui tendit sa main et se présenta, elle s'appelait Beth Steel, il prit sa main et sourit :

- Je suis Kévin Hairton ! Tu est une sacrée chanteuse et patineuse !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:10

Beth laissa faire son commentaire ! Elle ne voulais pas se venter elle meme ! Elle ne fit qu'un signe de tete en ''Merci''!Bon elle chantais depuis quelle étais jeune et en plus avec le patinage elle étais en grnade forme Razz Bref elel ne fit que dire d'un ton chaleureux :

Ravie de te connaitre Kevin Hairton ,,, Mais évite de dire au gnes que je chante et que je patine je t'en prie !

Elle n'avias pas beaucoup d'hestime d'elle meme la Beth ...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:17

Beth lui fit un signe de tête en guise de merci puis elle dit qu'elle était ravie de le rencontrer mais qu'il fallait qu'il évite de dire aux gens qu'elle patine et qu'elle chante, Beth intrigué vraiment Kévin mais justement, il voulait percer le mystère, il souria et dit :

- T'es mystérieuse, toi ! Et es-ce que je pourrais savoir, pourquoi ?

Il dit sa dernière phrase d'un air innocent pour ne pas qu'elle le prenne mal !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:31

Beth écouta sa question ... Elle mis ses mains sur ses hanches et ne fit que lancer au jeune Kevin :

Ah Mystère !

Elle rigola quelques secondes . Bon elle étais sympa quand on l'étias avec elle ! Avec Kevin elle se sentais bizzare ! C'etais la première personne qui lui adressais VRAIMENT la parole ! En plus d'une jeune blonde quelle a rencontré dans les corridors : Jessica ! Bref elle alla sur le coté de la patinoire et s'accota au rebords :

Je t'explique : Deja j'ai pas eu une enfance super facile , et jai decouvert ma passion pour le chant et quand jai chanté devant un public jai recu des oeufs sur la tete ! A chaque jours je vis avec les bruttes qui me frappaient ! Donc je suis assez craintive en réalité ! La raison pourquoi je me ronge toujours les ongles [ Rires ] ! J'ai été amoureuse une fois dans ma vie ... Le mec ne voulais pas de moi ! Les filles sont toutes plus belles ,sexy ,intelignete que moi ! Je voudrais juste etre quelqun !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:51

Beth mit ses mains sur ses hanches et lui dit : Ah Mystère ! Il rigola tout comme Beth puis elle se mit sur le bord et commença à lui expliquais qu'elle n'avait pas eu une enfance facile, qu'elle avait découvert sa passion pour le chant jeune mais quand elle avait essayais de chanter devant un public on lui avait lancer des œufs, Kévin fronça les sourcils pourtant elle avait une joli voix enfin bref, elle continua en disant que chaque jours des brutes la frappaient donc qu'elle était très craintive et que c'était pour sa qu'elle se rongeait les ongles, elle rigola et il sourit même si il ne comprenait pas pourquoi des brutes s'amusait à l'embêter, elle continua en disant qu'elle n'était tombée amoureuse qu'une fois dans sa vie mais que le mec ne voulais pas d'elle car toutes les filles étaient soit plus belles, soit plus intelligentes, soit plus sexy qu'elle. Il ne s'attendait pas à cette réponse mais bon :

- Je .. Hum ...

Il passa sa main sur sa nuque et continua :

- Je suis désolé pour les œufs, les brutes et le mec mais, si ils t'ont lancé des œufs, sa ne devait pas être à cause de ton talent ! Je t'assure que tu en as ! Pour les brutes, il ne faut pas te laisser faire ! Et pour le mec si il ne voulait pas de toi, il a été idiot parce qu'il ne sait pas se qu'il a loupé mais j'suis sur que tu trouveras quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Beth écouta celui ci parler ! Oui elle le savais quelle ne devais pas se laisser faire mais imaginez deja la scène : La petite Beth devant 5 mecs gros commes des éléphants a aiseiller de leur dire : Je ne vous trouve pas très sympa , arretez ! Jamais sa allais fonctionner ! Un mec qui voudrais d'elle un jour ? Pffft ! Jamais un mec ne voudrais d'une fille gentille comme elle !

Les mecs de nos jours aiment les filles qui veulent des relations non exclusive ! Des filles qui ne veulent qu'aller au lit !

Elle soupira et alla faire un tour de la patinoire frodonnant une chanson ! Une fois de retour devant Kevin elle ne fit que lancer :

Je ne suis pas comme eux ! Je veux un mec fidèle ! Qui saura me défendre 24 H sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:51

Beth lui dit que les mecs d'aujourd'hui les relations d'une nuit, Kévin fronça les sourcils et dit :

- Tu généralise là ! Moi je ne suis pas comme ça ! Pour tout te dire je n'ait jamais conclut "sur un lit " !

Beth soupira fit un tour de la patinoire, elle revint vers Kévin puis elle dit qu'elle n'était pas comme eux, elle, elle voulait un mec fidèle qui saurait la défendre, il fit un tour rapide de la patinoire et en passant à coter d'elle il dit :

- Ouais, j'te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

Beth lanca un petit rire ! Il avais l'air vachement sympa se type ! Elle le suivais tranquillement sur la patinoire car lui il faisias un tour et finalement elel huassa les surcils :

Toi aussi tu es vachement doué en patin di - donc !

Elle alla en avant de lui et lui souirt de son merveilleux sourir ! Elle pencha la tete aussitot vers ses patins qui faisaient des marques et quelques petits son sur la glace ! Elle regarda Kevin d'un air de défi et ne fit que lancer :

J'espère que tu n'est pas trop poulle mouillé pour faire la course avec moi ?

Elle lui fit un clin d'oeuil amical et alla sur un extremité de la patinoire et attendit sa réponce ! Elle étais bien prete en ce qui la ocnsernais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:41

Beth rigola et dit que lui aussi était doué en patin, il souria et se mit à patiner en arrière en la regardant :

- J'me débrouille mais juste en vitesse ! Faut pas me demander de faire un saut parce que je vais me ramasser en beauté !

Beth lui demanda d'un air de défi si il était trop poule mouillé pour faire la course contre elle, elle lui fit un clin d'oeil, il rigola se plaça à coté d'elle :

- Tu me prends pour une poule mouillé ? Je suis peut-etre timide mais c'est pas pour sa que j'me laisse faire ! Et puis tu comprends, moi j'ai peur pour toi, tu pourrais te faire mal !

Il rigola, évidemment sa dernière phrase était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:06

[ J'espère bien que c'etais ironique Razz ]

Beth le regarda fiasant un souirr en coin ! Elle mis une de ses deux mains sur le petit mur de la patinoire et lanca le signal '' 1 - 2 - 3 : GO ! ''! Elle commenca a patiner le plus vite possible mais le joli jeune homme allais drolement vite ! Elle faisias son possible mais finalement Kevin arriva quelques secondes pret avant elle ! Elle leva les épaules et finalement lanca ne rigolant :

Je t'ai laissé gagner !

Ouais bien sur ! Non elle avais fait de son mieux ! Elle lui tappa dans la main en lui lanca un '' Bravo '' amical ! Elle fit une pirouette et finalement alla s'assoir sur les éstrades. Elle enleva ses patins et finalement soupira ! Sa faisias du biien ! Elle appela Kevin de loin :

Tu vien me rejoindre ou tu fait un spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:33

Beth le regarda avec un sourire en coin, il s'accrochèrent un peu au mur de la patinoire et elle lança, le top départ, ils partirent en même temps mais Kévin la dépassa, arrivais au bout, il se retourna pour la voir et elle dit en rigolant qu'elle l'avait laissais gagner, Kévin rigola aussi et dit :

- Mais bien sur !

Elle lui tapa dans la main et lui lança un bravo, il fit un grand sourire. Puis elle fit une pirouette et alla s'asseoir sur les estrades et enleva ses patins puis elle demanda si il venait la rejoindre ou si il faisait un spectacle, il rigola et dit :

- Tu veux un spectacle ?

Il se mit à faire plusieurs tour de patinoire en allant de plus en plus vite, au bout d'un moment il fini quand même par aller s'asseoir à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

Beth applaudit après le spectacle du jeune homme ! Il étais vachement doué en fait ! Quand il vint s'assoir a coté d'elle elle mis ses mains sur ses cuisses et le regarda du coin de l'oeuil ! Elle prit finalement son sac dans lequel elle rangeais ses patins et finalement lanca :

Je ... Je doit y aller ,,, mais tu es vachement doué bravo !

Bethou sorti son portable de sa poche et prit une photo surprise de Kevin et finalment le regarda et lanca : Numéro ? Elle le numérota et finalement pivota en lui fesant signe de aurevoir ! Elle trouvais cela dommage de partir car ce mec etais trop sympa mais il commencais a se faire tard et elle voulais entrer chez elle pour ne pas marcher tard seule par la suite ... Avant de pousser la grande porte elle souria et finalement ne fit uqeque lancer quelque peu embarassé ...

Bah on pourrais se revoir ?

[ Je ferai le topic du lieu ou Kevin et elel pourrons se revoir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:20

Beth applaudit se qui fit rire Kévin puis elle dit qu'elle devait y aller, il fronça les sourcils, avait-il fait quelque chose de mal ? Enfin bref, elle sorti son portable, il compris qu'elle voulait qu'il s'échange leurs numéros, il sortit donc le sien, elle pris une photo se qui fit rire Kévin puis elle lui demanda son numéro qu'il lui donna, il prit aussi et le sien et elle parti mais avant de pousser la porte elle lui demanda si il pouvais se revoir, il releva la tête vers elle, sourit et dit :

- Ouais, eh ben t'a qu'a m'appelais !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Steel

Beth Steel


Nombre de messages : 38
Localisation : En haut XD
Humeur : Bah... Sa depend !
Avatar : Miley Cyrus
Date d'inscription : 28/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans !
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/0Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

[ je fait un autre pic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Enfin tranquille [ Kevin ] Left_bar_bleue0/100Enfin tranquille [ Kevin ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

[ Ouais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tranquille [ Kevin ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin tranquille [ Kevin ]   Enfin tranquille [ Kevin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tranquille [ Kevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. ariive | with ... Kevin ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Patinoire &&' Piscine --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser