Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shane Gray [ En cours ]

Aller en bas 
+4
Zac Evans
Aden Becker
Mia Standford
Shane Gray
8 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 9
Avatar : Joe Jonas
Date d'inscription : 21/08/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

YOUR CHARACTER __#


  • Nom : Gray
    Prénom : Shane
    Surnom(s) : //
    Date de naissance : 15 Aout
    Lieu de naissance : New York



  • Caractère : Shane est quelqu'un de gentil et sociable. Il déteste devoir garder des secrets : c'est trop dur pour lui surtout quand c'est lourd à porter, donc ce n'est pas à lui qu'il faut confier ses secrets les plus lourds. En amour, il préfère donner que recevoir. Il est près à tout. Mais si quelqu'un touche à son passé, il peut devenir très sombre et faire n'importe quoi : celà risque d'arriver beaucoup de fois avec la GG...

    Défauts : Déteste garder les secrets. Il peut devenir sombre et agressif si on touche à son passé. Il est très coquet : ses cheveux sont sa principale occupation des le matin ^^. Ca agace beaucoup, parfois !

    Qualités : Il est doux, gentil et sociable. Quelqu'un de très attentionné. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens à qui il s'est attaché. Il est très intelligent et il espère réussir ses études. Il a une très belle voix pour chanter et beaucoup d'inspiration pour écrire des chansons.



YOUR LIFE __#


  • Histoire : Shane est né le 15 aout à Miami dans une famille riche. Il a grandit avec mais n'a jamais pris la grosse tête, mais ses parents l'avaient. Dans la famille Gray, se trainaient beaucoup de tromperies son père et sa mère se trompaient sans arrêt. Il avait un petit frère mais bien sur il ne sait pas si ils ont le même père... Shane, lui se consolait avec la musique, sa passion. Il a écrit plusieurs chansons, et espère percer dans la musique. Un jour, sa mère a regretté ses actes et a passé un pacte avec son père : ne plus se tromper. Ce qu'elle fit, mais lui non. Il continua. Quand sa mère l'apprit, la haine l'envahit et elle décida de se venger sur la femme avec qui son mari la trompait : elle coupa les cables de freins de sa voiture. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce jour la, son mari enprunta la voiture, avec le petit frère de Shane. Et là, le drame : la voiture percute un camion et explose. Le mari et le petit frère sont morts. Shane apprit quelques semaines plus tard que la responsable était sa propre mère. Il eut la haine et ne voulut plus jamais entendre parler de cette famille. Il en avait honte. Il quitta sa famille pour déménager à Philadelphie, où il compte changer de vie et tout oublier. Il ne sait pas que là bas, il y a une Gossip Girl, bien sur il ne sait pas non plus que celle ci récolte les rumeurs pour pourrir la vie des habitants...
  • Rêve* : Il rêve de percer dans la musique. C'est sa passion depuis qu'il est tout petit.



YOUR RELATIONS __#


  • Famille : Shane a eu des parents plus qu'infidèles : les deux couchaient à droite, à gauche et Shane était le seul au courant, mais il n'a jamais rien dit. Il a même eu un petit frère dont il ne connait pas l'identité du père. Son père et son petit frère sont morts dans un accident dont la mère était responsable, elle avait coupé les cables de freins de la voiture. Sa famille, il n'en a simplement pas, car il a honte des Gray.

  • Type de filles/garçons : Il aime simplement ce que la jeune fille a dans le coeur et sa mentalité. Mais biensur, il ne sortirais pas avec une serpillère, enfin vous voyez ce que je veux dire... Mais il es plus attiré par les brunes, assez grande ( mais plus petites que lui ).

  • Relations amicales au sein de l'université : Shane est nouveau à Gossip University. Il espère se faire pleins d'amis et peut être tomber amoureux.



YOUR APPEARANCE __#


  • Description physique : Shane est quelqu'un qu'on qualifierais de "normal" par son allure. Il est grand, pas trop gros ni trop maigre, ni trop "barraqué". Il a des cheveux bruns et mi-longs ( c'est un style qu'il a adopté, il aime bien ça ^^ ). D'ailleurs, la première chose qu'il regarde en se réveillant où en passant devant un miroir, ce sont ses cheveux ^^. Il a des yeux marrons.
  • Style vestimentaire : Shane aime s'habillé pour être présentable, jamais on le verra en jogging pour aller au lycée. Il aime varier les styles et les mélanger, c'est son propre style. Parfois, la façon dont il est habillé peut vous parraitre bizarre, mais lui c'est son train train. Il ne lache jamais ses slims et ses converses, simplement son style est à l'image de sa passion, le rock.



BEHIND YOUR COMPUTER __#


  • Prénom : Lexiie
  • Age* : 13
  • Localisation* : 01
  • Avatar : Joe Jonas
  • Code de validation : Gossip.
  • As-tu un autre compte ? : Non ^^
  • Présence sur le forum : 5/7
  • Comment as-tu connu GU : Par Olivia dans mon fo' =)


Les champs avec une * sont facultatifs.


Dernière édition par Shane Gray le Mer 27 Aoû - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:41

Biienvenue Lexiie!!!
On a inverser nos perso' ><'
Je viens de remarquer.
Bon mais bonne chance pour le reste de ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker
Lonely still Handsome
Aden Becker


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Québec =D
Avatar : Robert Pattinson
Date d'inscription : 20/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Shane Gray [ En cours ] Left_bar_bleue10/100Shane Gray [ En cours ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amitié, Amour....etc:

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:04

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Shane Gray [ En cours ] Left_bar_bleue90/100Shane Gray [ En cours ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:54

Welcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 9
Avatar : Joe Jonas
Date d'inscription : 21/08/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:21

Merci =)
Euuh j'voulais vous prévenir que j'aurais pas fini ma présentation avant au moins 3 ou 4 jours parce que j'ai plus d'ordi ( en panne ) et vu que j'peux qu'aller sur l'ordi de mes soeurs et qu'elles y sont souvent, ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza O' Connor

Esperanza O' Connor


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 29
Humeur : Smile (:
Avatar : Kristen Stewart
Date d'inscription : 23/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Shane Gray [ En cours ] Left_bar_bleue45/100Shane Gray [ En cours ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Amitié, Amour....etc:

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:03

Pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossip-university.forums-actifs.com
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:24

Biienvenue Lexiie
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Shane Gray [ En cours ] Left_bar_bleue0/100Shane Gray [ En cours ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 9
Avatar : Joe Jonas
Date d'inscription : 21/08/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:34

J'ai commencer à modifier certains trucs , promis je finis cet aprem !

Edit : J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Shane Gray [ En cours ] Left_bar_bleue15/100Shane Gray [ En cours ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

J'te valide, Lexiie!!=)
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 9
Avatar : Joe Jonas
Date d'inscription : 21/08/2008

Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:07

Mercii =) J'aiime ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane Gray [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Shane Gray [ En cours ]   Shane Gray [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Gray [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • Registre • :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser