Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prends L'air { Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:31

Kristen avait une grande envie de prendre l'air. Depuis l'arrivée de la G.G, le Journal Universitaire prend ruine. Elle avait une grande envie de crier pour évacuer sa " colère ". Il y avait personne près d'elle, donc elle se permit de crier.

AAAAAH !

Puis elle se calma et ajouta tout bas.

Qui est-tu Gossip Girl !
J'saurais un jour !


Puis quelqu'un arriva. A ce moment là, Kristen rougit en espérant que cette personne ne l'ait pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Re: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:14

Mia voulait prendre l'air. Elle decida alors de ce rendre au Parc. Il n'avait pas beaucoup de monde aujourd'hui ce qui était bizarre. Mia se promenait tranquillement lorsqu'elle attendit crier. Elle sursauta puis elle regarda par ou venait le cri. Lorsqu'elle arriva elle vit une blondinette qui parlait toute seule. Mia la regarda puis lui dit;


Je t'ai attendue criée.
Ça va?

Dit-elle en souriant. Puis en s'approchant de la jeune fille qui était plus vieille qu'elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Re: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:40

Kristen rougit quand une personne arriva. Elle dit qu'elle avait entendu crier et demanda si sa allait.

On va dire que sa va mieux.


Kristen regarda discretement la jeune fille et constata qu'elle ne la connaissait pas.


J'crois pas qu'on se conaisse.
Moi c'est Kristen, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Re: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:49

[Après une très longue absence. Parce que je savais pas quoi répondre]

La jeune blonde lui dit qu'elle allait mieux. Puis elle se présenta. Parce qu'elle était pas sur qu'elle se connaissait. Mia lui tendit la main et lui dit;


Moi c'est Mia.
Et ça m'entonnerait que tu m'es déjà vue. Je viens de déménager ici.


Dit-elle en souriant puis comme Mia adore faire sa petite curieuse. Elle demanda a Kristen une question;


Juste pour savoir, Pourquoi t'a criée?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Re: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:21

Après que Kris' s'est présentée, La jeune fille se présenta a son tour, et se prénommait Mia. Mia lui tendit la main et Kris' la prit.

Enchantée =)

Puis Mia ajouta que c'est normal qu'elles ne se sont pas vu car elle vient de déménager.


Ah, moi je suis là depuis super longtemps =)


Et Mia demanda pourquoi Kristen avait crier.

Pour dégager ma colère,
Contre la G.G. Non pas parce que je suis sur ses articles, car je ne le suis pas, mais parce qu'elle prend toutes les rumeurs a ma place, et sa m'agace. J'espère que personne d'autre m'a entendu crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends L'air {  Mia Empty
MessageSujet: Re: Prends L'air { Mia   Prends L'air {  Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends L'air { Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Parc --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser