Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:45

Aujourd'hui, c'est le lendemain de la rentrée. Les cours sont déjà terminés, mais Jessica n'est pas rentrée chez elle. Elle a décidé de visiter un peu l'université, histoire de ne plus se perdre. Elle arriva en face d'un grand édifice.

* Ca à l'air d'être le gymnase *

Elle y entra et effectivement, c'était le gymnase. Elle le trouvait super grand et très beau. Jessica n'est pas une sportive, loin de là, mais elle sait apprécier la beauté des choses. Et il faut dire que ce gymnase était vraiment magnifique. Elle était au milieu du terrain et elle se mi à tourner sur elle-même pour admirer ce gymnase. Dans le lycée où elle était, il n'y avait même pas de gymnase à proprement parlé. En fait, il y avai tun gymnase pour deux lycées. C'était pas vraiment la classe. 'Fin bref, elle était en train d'admirer le gymnase quand elle entendit la porte claquer. Elle sursauta et se retourna rapidement vers le bruit. Elle vit un beau jeune homme brun, s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:13

    Comme d'habitude, après les cours, Zac se rend au gymnase faire quelques tires pour garder la forme. Il sortit de sa salle de cours, alla au distributeur acheter une bouteille d'eau et ensuite se dirigea en direction du gymnase. D'ordinaire, il n'y a personne d'autre, appart le concierge et les autres, que lui ! Donc, il ne s'attend jamais à ce qu'il y ait quelqu'un dans les endroits où il se rend par habitude. Le jeune homme poussa la porte du gymnase, entra et la ferma aussitôt. Seulement quand il s'est retourné, Zac ne s'attendait pas à voir une belle blondinette ! Et apparemment Zac lui avait fait un peu peur..

    - Désolé, je t'ai fait peur ?
    Demanda-t-il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:06

Jessica était gênée aussi.

Euh... Oui... Un peu...

Elle vit le jeune homme avec un ballon de basket, apparemment près à jouer. Elle se dit qu'elle le dérangeait peut-être.

J'peux y aller, si tu veux. J'vois que tu vas jouer. J'veux pas te déranger.

D'autant plus qu'il ne fallait pas qu'elle reste debout très longtemps. Hier soir, elle avait été en bôîte et avait rencontrer une jeune fille formidable, Lucy. Et comment dire.. Elles étaient un peu ( beaucoup ) bourrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

    La jeune fille répondit à Zac qu'elle avait eu un peu peur, le jeune homme s'excusa avant d'ouvrir sa bouteille. Ensuite, elle lui proposa qu'elle s'en aille pour ne pas le déranger.

    - Oh non, tu peux rester si tu en a envie ! Tu ne me déranges pas du tout..

    Dit il en souriant.

    Puis, Zac remarqua, en allant se changer au vestiaire, que la jeune fille avait l'air d'être nouvelle puisqu'il ne l'avait jamais vu auparavant.. Quand il fut revenu, il se présenta.


    - Enfaite, je suis Zac, Zac Evans. Et toi ?
    Dit il en prenant son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:53

Il lui avoua qu'elle ne le dérangeait pas du tout. Elle alla donc s'asseoir dans les gradins. Quand il fut revenu des vestiaires, il se présenta.

Moi c'est Jessica, Jessica Halliwel. Mais, appelle-moi Jess. Je préfère.

Elle lui sourit, puis partit dans ses pensées. Elle en vint même presque à oublier qu'elle était là, dans le gymnase. Elle pensait à ses parents. Son père adorait le sport, contrairement à sa mère et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

    Zac lui souria quand celle - ci se présenta à son tour. Jessica alla s'asseoir sur les gradin pendant que Zac, lui se préparait à tirer.

    Tu es nouvelle ? Je t'ai jamais vu dans le coin.
    Dit il en lançant le ballon qui entra dans le filet juste après.

    En disant le mot nouvelle, Zac pensa immédiatement à Lucy Davis ! C'était assez incryable, puisque le petit Zac n'avait jamais vraiment été amoureux ! Le jeune homme récupéra son ballon puis dribla avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:40

Jessica sursauta quand Zac parla. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu.

Hein?! Euh.. Quoi?! T'as parlé?!

Elle était assez gênée de pas avoir entendu ce qu'il avait entendu.

Désolée...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:01

    Zac souria à la vue de la gêne de Jessica. Apparemment la jeune fille était dans ses penséesn en même temps, on ne peut pas lui en vouloir sa arrive à tout le monde.

    - Pas grave.. J'étais en train de te demander si tu étais nouvelle.
    Lui répèta - t - il gentiment et en souriant.

    Zac se plaça devant le panier, dribla un peu sur place et envoya le ballon dans le filet.
    Ouawe, de mieux en mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

Il répéta gentiment ce qu'il avait dit. Elle lui rendit son sourire, quand même gênée.

Euh.. Oui.. J'suis en première année.

Il lui avait fait un sourire gentil, mais en même temps charmeur. Elle était maintenant à peu près sûre qu'il était " le tombeur de ces dames ".
Il marqua un panier.

Bravo.
Lui dit-elle en souriant.
Tu joues, bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:52

    Zac continuaà faire plusieurs tires à la suite, il s'arrêta quand Jessica lui disa qu'elle était en première. Quand le jeune homme entendit le mot 'première' cela lui fit tout de suite penser à Lucy qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt.

    Tu dois connaître Lucy Davis non ?
    Lui demanda - t - il.

    Ensuite, Jessica le félicita pour son tire réussit puis elle ajouta qu'il jouait bien.

    Eh bien, merci
    La remercie - t - il en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Lucy Davies. Lucy Davies... Jessica ne s'en souvenait plus.

* Ah mais siiiiiiiii!! *

Finalement, elle s'en souvenait. C'était la fille avec qui elle avait été en boîte hier. D'ailleurs, son mal de tête commençait seulement à passer.

Oui, j'la connais depuis hier soir. Elle est super simpa!!

Elle le regarda intensément.

Si tu me dis ça, c'est que tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

    Forcémment qu'elle devait la connaître, les deux filles devaient être dans la même classe.. Enfin c'est ce que pensait Zac. Jessica lui disa effectivement qu'elle connaissait Lucy et qu'elle était super sympa ! Ca, Zac n'en doutait pas le moins du monde ! Ensuite, Jess lui demanda si il la connaissait.

    - Ouais, j'ai fait sa rencontre il y a quelques jours..
    Dit il en pensant à la soirée qu'ils avaient passé, Zac souria à cette pensée.

    - Dis moi, tu as des petits yeux Jess, tu n'as pas assez dormi..?
    Demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:51

Il lui appris qu'il avait fait la connaissance de Lucy, il y a quelques temps. Il avait l'air pensif en disant ça.

* J'sais pas pourquoi, mais bon, j'ai l'impression qu'il l'aime un peu bien, lui. *

Zac commenca à rire, en lui demandant si elle avait assez dormi. Elle pris un air faussement outré.

Oh, te fous pas d'moi!!

En fait, elle n'avait casiment pas dormi de la nuit, vu qu'elle était bien bourrée, et en plus, elle avait eu du mal à rentrer, vu qu'elle ne pouvait pas rentrer en voiture. N'empêche que c'était tout de même une bonne soirée.

C'est la première fois, j'bois autant!!
Ajouta-t-elle, en rigolant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

    Zac avait déjà beaucoup de tires, donc le jeune homme était en sueur. Jessica lui disa d'un air "outré" de ne pas se foutre d'elle, Zac ria de plus belle suite à cela. Elle avoua ensuite que c'était la première fois qu'elle buvait autant. Bizarre de la part de Lucy, elle qui parait si sage se disa Zac. Le jeune homme abandonna son ballon et alla rejoindre Jess sur les gradins.

    - Ca te dit d'aller faire un petit tour après ?
    Lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

Zac vint s'asseoir près de Jess, plein de sueur. Elle fit mine de le sentir.

Fiiou.. tu pues!!! =D

En fait, elle ne voulait même pas s'étendre sur le sujet, elle ne l'avait pas réellement senti, et elle ne voulait pas savoir comment sentati sa sueur.
Il lui proposa d'aller faire un tour.

Ouais, ça m'dit bien, tiens.

Il commenca à se lever, pour aller se doucher, sûrement. Elle le stoppa net.

Attends!! En fait, j'sais pas si j'viens, nan, parce que, j'sais que t'es Mr le tombeur ici, et j'suis pas une fille que t'auras finalement, j'suis même pas une fille que t'auras.

Elle lui fit un grand sourire.

T'sais, logiquement, j'crois que j'aurais jamais dis ça, mais là, j'sais pas, j't'aime bien, et j'veux pas qu'on parte sur de mauvaises bases, t'vois.

Elle lui fit un deuxième grand sourire, san slui laisser le temps de répondre. Elle savait très bien qu'il lui répondrait plus tard.

Bon, allez, files, tu pues vraiment, en fait!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:06

    Zac ria à la remarque que Jessica venait de lui lancer, c'est claire il sentait pas la rose ! Mais ça fait partie du sport de sentir après les efforts physique.. Ensuite, Jessica accepta la proposition d'aller faire un tour, puis la refusa tout de suite après, parce qu'elle ne voulait pas que Zac " l'ai " ! Le jeune homme commença à rire, Jessica l'intérressait mais peut-être que se serait bien d'avoir une amie un peu comme Sophia, sauf que Jess et Zac seraient surement un peu moins proches !

    - Bon, tu fais comme tu veux ! Mais sache que je ne veux pas " t'avoir "
    Dit il en riant et en faisant les guillemets avec ses doigts.

    Ensuite, le jeune homme s'en alla vers les douches, pour enlever cette "bonne" odeur de transpiration. Au moins, Jessica pourrait réfléchir pendant ce temps ! Quand il fut revenu, propre comme un sous neuf il lui demanda.

    - Alors tu viens oui ou non ?
    Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:59

Jessica rigola à la remarque de Zac. Elle le laissa aller se doucher tranquillement, et quand il fut revenu, il lui demanda si elle venait. Elle lui répondit avec un grand sourire.

Allez, j'viens, j'vois que j'te suis indispensable!!

Elle rigola et attrapa Zac par le bras et commenca à sortir du gymnase.

Avoue, j'suis indispensable à ta survie!! Wink

Bien sur, elle plaisantait, elle savait qu'elle ne lui était pas indispensable. Il était devant le gymnase et Jessica s'arrêta, elle se tourna vers Zac.

Alors, où est-ce que tu m'amènes, Don Juan?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

    Zac ria à la remarque de Jessica, la jeune fille le prit par le bras et ensemble ils sortirent du gymnase. Elle lui demanda ensuite où il l'emmenait, Zac ne savait pas très bien.. Mais il voulait passer une petite soirée avec elle, entre amis.. Cette amitié commençait plutôt bien.

    - Trop ! Tu peux pas savoit à quel point !
    Dit il en riant.

    Où je t'emmène ? Eh bien, que dirais tu d'aller se manger un truc au resto ou alors aller se boire un café ?
    Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:07

Jessica rigola aussi.

Je sais, je sais. Cool

Elle rigola encore plus. Zac lui dit qu'il voulait l'emmener prendr eun café, ou un truc comme ça.

Avec plaisir, Don Juan.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis un grand sourire.

Ca y'est, t'as déjà un surnom. J'vais t'appeler Don Juan , maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:15

    Zac ria quand il entendit Jessica dire qu'elle savait qu'elle était indispensable pour le jeune homme, il sentait que lui et elle étaient très proches ! Mais attention juste en amis !! Car il ne voulait pas l'avoir comme Jess dirait bien ( ^^ ) .. Ensuite, Jessica lui disa qu'elle voulait bien aller boire un café ou aller au resto avec lui ! Zac souria.. Mais il fit vite désespéré quand il entendit le surnom que la jeune fille lui donna.. "Don Juan" On lui avait déjà donné pas mal de surnoms mais celui là était celui qui le faisait le plus rire !

    - Génial ! Il va me poursuivre longtemps ce surnom, je le sens !
    Dit il en riant !

    - Bon tu veux aller boire un café ou alors tu veux aller manger au restaurant ? Je vous laisse le choix mademoiselle profitez en !
    Fit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:25

Jessica rigola. Bon bah, si Zac prenait le surnom en rigolant, c'est qu'elle pouvait continuer. Et elle n'allait pas se gêner.

Oh que oui, c'est bon, tu viens de l'adopter!!

Elle rigola encore, pusi réfléchit entre un café et un restaurant.

J'veux le plus cher!!

Elle rigola, et faillit s'étouffer quand elle vit la tête de Zac.

Mais j'rigole Don Juan!! Un café me suffira, sauf que j'aime pas le café. J'peux prendre un milkshake? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

    Zac leva les yeux au ciel quand il entendit la remarque de Jessica ! Après Jess' lui disa qu'elle voulait le plus cher des restaurants ou cafés, Zac fit immédiatement une drôle de tête. Puis se décontracta quand elle lui disa que c'était pour rire et qu'un café lui suffirait. Seulement elle rajouta après qu'elle n'aimait pas le café et qu'elle préfèrait prendre un milkshake. Zac souria.

    - Pas de problème.

    [ Désolé du retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

[ C'est pas grave ^^ ]

Zac annonca qu'il n'y avait pas de problèmes sur le fait qu'elle prenne un milkshake. Elle sourit, et ils se rendirent tranquillement au Starbuck le plus proche de l'Université, tout en parlant et rigolant, surtout.

[ On l'continue au Starbuck? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Zac Evans
Sexy & Dredger Boy
Zac Evans


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Avatar : Zac Efron
Date d'inscription : 19/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Left_bar_bleue90/100Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Amitié, Amour....etc:

Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

[ok Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]   Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... Zacifique [ Pv Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Gymnase --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser