Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh mince !Oups .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:01

Erika se promène souvent dans le parc ,elle se sent plus proche de la nature depuis qu'elle est à Philadelphie. Elle se sentait légère et rêvé de tout et de rien. Erika avait un peu mal au pied ,elle avait de nouvelles chaussures ,mais elle ne sentait plus rien .Erika s'assit sur un banc pour se reposer elle baissa la tête et pensa :

*Est-ce qu'ils vont je ne leur est pas encore écrit.Maman s'inquiète car cela fait deux ans et je n'ai pas d'amie ,oh la la mon dieu que je suis idiote je vais lui dire que je me suis trouvé une amie .Mais elle va vouloir que je la lui présente .Oups !*

Elle se leva et vit sur sa chaussure comme une ... crotte de pigeon. Elle ne fut pas en colère mais vexé. La jeune fille se jura de ne rien dire à sa mère . Puis elle marcha en pensant à sa journée .Erika vit un petit ruisseau où des enfants fessaient des ricochets et essayer de faire flotter un bateau .Sur des banc les mères discutés ,les grands-mères fesaient du tricot avec à côtés les grands pères qui lisaient leur journal. Un peu plus loin sur la pelouse elle vit un petit garçon seul ,elle alla le voir et lui dit:

Tu es tout seul ?

Oui sniff maman ,elle était ici maman et elle a dis paru !Moins moins !!

Ne pleure pas on vas la retrouver vien aller donne moi la main .


Le petit garçon lui donna la main et ils marchâmes en discutant .Elle appris qu'il s'appelait William et qu'il avait 5 ans.Tout d'un coup elle vit une dame faire des grands signes et dit au jeune homme :

Ce n'est pas ta mère là-bas ?

MAMAN ?MAMAN MAMAN !!


Il couru la rejoindre .Ils se firent un câlin Et William revint la voire .

Ma maman te dit un grand merci et te donne ceci .

Le petit garçon tenait dans sa main trois petites pièce .Elle répondit alors qu'elle n'était pas riche :

Non merci ce fut un plaisir pour moi .


Puis elle le serra dans ses bras .


Ne soit pas triste Remercie ta maman de ma part .Merci .

Puis le petit garçons partit et elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue0/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

Leane etait dans le parc assise sur un banc. Elle voulait se reposait un peu et le parc etait le meilleur endroit pour. Les jambes croisés, son I-pod sur ces genoux et les ecouteurs dans les oreilles, Leane ecouter sa chanson favorite du moment et en profiter pour envoyer un SMS à sa cousine. Cele faisait une bonne quinzaine de minutes qu'elle etait sur ce banc, a ne faire pas grand chose d'interessant. Devant elle un petit chemin laisser passe beaucoup de monde, dont un petit garçon qui semblait triste et qui etait accompagné d'une jeune fille brune à peu près du même age que Leane. Leane pensa d'abord que c'etait sa grande soeur, mais celle ci montra quelqu'un du doigh un peu plus loin quelqu'un au petit garçon. Leane comprit alors que ce petit garçon avair perdu sa maman dans ce grand parc, il avait de la chance que la jeune fille l'ai aidé à la retoruver.
Plus Leane regarder la jeune fille, plus elle avait l'impression de la connaitre...enfin de l'avoir deja vu quelques part. Soudain, Leane se souvint. C'était une fille de l'université. Elle l'avait surement croisé plusieurs fois dans l'etablissement. Leane qui etait depuis quelques temps obsedé à se faire des amie dans l'université se mit debout, attrapant son sac poser près d'elle et y mettant son portable ainsi que son I pod. Elle ratrapa ensuite la jeune fille qui partait deja et l'interpella. Celle ci se retourna et Leane se presenta.


- Salut, désoler de te deranger, tu ne serais pas à L'université de Philadelphie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:59

Euh... oui bien sûr et toi ?

*Ohj que je suis idiote si elle me le demande c'est quel y aie*

Désolé je suis idiote .

*Elle dois me prendre pour une folle *

Euh... Euh...Tu as un ipod !


*mince*
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue0/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

La jeune fille lui repondit que Oui, elle etait bien à l'université de Philadelphie. Leane lui sourit puis repondit.

- Oui, moi aussi j'y suis, je t'es vu aider ce petit garçon et je t'ai reconnue. Au faite, moi c'est Leane Warren, je viens tout juste d'arriver à l'université. Et toi ?

La jeune fille etait brune et plutot jolie. Elle semblait asser sympathique au plus grand bonheur de Leane. Elle allait ainsi devenir de bonne amie. Mais avant tout, Leane allait comme à son habitude la bonbarder de questions, elle aimer bien apprendre à connaitre les gens en leur posant tout un tas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Moi euh ... cela fait deux ans que j'y suis je peux t'aider si tu veux avec grand plaisir !!

Dit-elle avec un grand sourire ,son visage devenaient .

*Timidité part s'il te plait ! Part!

Et pour le petit garçon tu sais il me fesait de la peine et j'adore aider les gens donc t'aider serait un très très grand bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue0/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

-Oui, je veux bien, ca serait vraiment cool. C'est quoi ton prenom au faite.

La jeune fille etait asser sympa ey paraisser plutot timide. Mais bon, Leane aussi l'était, toute deux aller pouvoir se comprendre. Elle aimer bien aider les autre, et cette qualité, Leane la possedait egalement. Leane etair vriament contente de connaitre cette jeune fille. Elle etait ici depuis deux ans et pouvait surement l'aider à s'adapter à cette nouvelle université.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:47

Euh... oh désolé moi c'est ... Erika mais tu peux me surnommer autrement si tu n'aimes pas !!Si tu veux viens chez je pourrez t'aider avec le plan du lycée et tout le reste non ?

La jeune fille était vraiment belle et Erika était contente qu'elle est acceptée sinon elle aurait était un peu (beaucoup) vexée mais comme dit sa mère "on ne peut pas tout avoir dans la vie " ,malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue0/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

La jeune fille semblait très reveuse et Leane aimé bien cela, ca la rendait encor eplus sympathique. Elle lui proposa de l'aider pour les plan de l'etablissement, ce qui aiderais enffectivement Leane qui avait du mal pour ce debut d'années a trouver les differentes salle.

- Oui, volontier, je me suis deja perdu plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:49

Bon ba je t'invite cela ne te dérange pas de rentrer à pied et je te préviens chez moi ce n'est pas très beau mais très propre.Tu habites loin ?


Elle regarda la jeune fille et se demanda si elle rentré elle aussi à pied ou non Puis Erika commença a marcher comme à son habitude depuis qu'elle habiter à Philadelphie (donc deux ans) .Elle attendit Leanne puis elles quittèrent le parc avant la réponse de Leanne car elle avait l'air dans la lune .


Dernière édition par Erika Johns le Mar 8 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue15/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

[ Erika, fais attention au nombre de ligne. Il en faut 5 minimum. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:20

[Ah Oui Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Leane Warren
Simple && class && colors * Girl
Leane Warren


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Humeur : so smiiile :)
Avatar : Emma Watson
Date d'inscription : 23/06/2008

YOURSELF
Ton âge: 17 ans
Popularité:
Oh mince !Oups . Left_bar_bleue0/100Oh mince !Oups . Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

Les deux jeunes filles quiterent le parc en direction de la maison d'Erika. Leane habité encore dans la maison familiale de l'autre coté de la ville. Elle pensait d'ailleurs à prendre un apartement à proximité de l'université, ce qui l'aiderait surment.

- J'habite de l'autre coté de la ville. Chez mes parents, mais je pense à prendre un appartement, peut etre en collocation, près de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mince !Oups . Empty
MessageSujet: Re: Oh mince !Oups .   Oh mince !Oups . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mince !Oups .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - Parc --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser