Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johns Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Johns Erika Empty
MessageSujet: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

• Présentation de Johns Erika•

Prénom:ERIKA
Nom:JOHNS
Surnom(s):Kari
Age:17 an 1/2
Date de naissance:01/05/91
Lieu de Naissance: La ville côté de Balève


• Sa vie •

Son histoire & Sa famille:À sa naissance elle vivait dans un petit village en France plus précisément :Balève avec sa famille avant que son père et ses deux grands frères meurt d'une très grosse maladie .Ils n'avait déjà mais pas beaucoup d'argent mais avec ce gros bouleversement ,sa mère qui travaillait dans une modeste boutique de vêtement qui ne marchais déjà pas beaucoup , ils n'avait plus d'artgent ou que de quoi vivre .Sa mère qui comme je vous l'ai dit travaille dans une boutique de vêtement n'en pouvais plus et décida de déménager à Paris ,ce qui leur coûtaient vraiment cher !Mais ce ne fut q'un problème au début car sa mère ,qui étais très habile dans la couture et avait beaucoup d'imagination pour les vêtements ,devint une très grandes couturières !Alors la "petite" famille d'Erika devint riche .Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le montra car elle voulait restais discrète .Ah j'allais oublié de vous présenté sa petite famille (après la mort de son père et de ses deux grands frères.) ,elle a deux petites soeurs , un frère jumeaux ,sa mère et ... elle !Voilà je crois que je vous est tous dit !... Ah non , elle est venu à Philadelphie sans sa famille pour ses études (sa familles lui manque terriblement !).ELLE EST TOUJOURS LA PREMIÈRE DE LA CLASSE !!Elle a sauté deux ou trois classes !

Son caractère: Erika est une fille dont j'aimerais être amie car elle est sympas (quand on ne l'énerve pas ) ,gentille ,consolante ,généreuse/serviable ,attentionné à vous et à tous ce qui l'entour .Elle a plein de qualités mais quand même des défauts ,par exemples elle se vexe facilement ,un peu peureuse ( parfois )mais quand même courageuse . Elle et sa famille ont été très touché par la mort de son père et de ses deux frères .Elle ne voulais pas déménager à Paris car elle disait que son père allait partir et puis elle a vraiment eu du mal à s'en remettre mais elle y est arivée tout de même .Quand elle a quitté Paris pour aller à Philadelphie ,elle étais très triste de quittés sa famille mais tous les jours elle écrit une lettre et leur envoi les 7 envellopes à la fin de la semaine .
[ 5 lignes minimum ]


>> Son plus grand défaut: Vexante
>> Sa plus grande qualité: Gentille et généreuse .


Son physique: si je peut me permettre ,elle est très jolie avec ses cheveux brun et ses yeux vilet-brun ,son air dans la lune et son visage étincelant .Elle s'habille très bien mais ne met pas beaucoup de bijou . Kari aime le gloss et le mascara mais un peu moin le rouge à lèvres (hihi ).j'aime beaucoup sa franche qu'elle met ou sur le côtés ou bien devant .C'est sa mère qui lui fait beaucoup de ses habits et qui lui envoi par courrier . [ 3 lignes minimum ]



• Sa vie sentimentale •



Dernière relation: Euh ...[ Nom prénom mais secondaire ! ]

Votre types de conquête: L'amour saint et presque parfait ![ Caractère,physique, etc. ]



• Hors-jeu •


Prénom : Annabelle
Age : 11 ans 3/4
Localisation : ........
Quel est le code de validation ?:CODE OK
Quel est le rang que vous désirez ?: j'aimerais être ... comprends pas trop expliquer moi s'ils vou plaient !!
Avez-vous quelque chose à rajouter ? Une suggestion ?: je ne suis pas bonne en conjugaisons !! Et pour mon personnage je me suis un peu inspirée de moi car je suis généreuse et sympa mais une énervante ,je l'avoue !!


Dernière édition par Erika Johns le Jeu 26 Juin - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

C'est moi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Johns Erika Left_bar_bleue15/100Johns Erika Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

Oui, c'est oi. Alors, il y a plusieurs choses à modifier. Ton code de validation, c'est pas bon, en ce qui concerne ton pseudo, je vais te le changer. En rapport avec la conjugaison, essaye d'utiliser des sites, ça peut t'aider. Pour le lieu de naissance, c'est mieux si tu mts une ville, hein!! =)
Ensuite, le rang, t'es pas obligée d'en avoir un, mais je t'explique ce que c'est. C'est l'espèce de petite phrase qui défile sous les pseudos.
Voila, si j'peux t'aider plus, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

Merci de m'avoir changer mon pseudo mais je n'ai plus le même avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Mais il est beau quand même merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Johns Erika Left_bar_bleue15/100Johns Erika Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

L'avatar, je t'ai expliquer, et pour le code, ça y'est, c'est le bon.
T'es validée!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Erika Johns
Brune ,Gentille & R0mantiique
Erika Johns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2008

Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johns Erika Empty
MessageSujet: Re: Johns Erika   Johns Erika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johns Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika Johns :Gallery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • Registre • :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser