Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Nombre de messages : 9
Avatar : Joe Jonas
Date d'inscription : 21/08/2008

Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =) Empty
MessageSujet: Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =)   Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:33

Shane n'avait aucune envie de commencer à Gossip University : la découverte du site de la Gossip Girl l'avait démoralisé. Lui qui pensait pouvoir prendre un nouveau départ, respirer et vivre d'une meilleure façon, c'est râté... Il avait les bras chargés de bouquins, donc il se dirigeait vers les casiers, pour y poser certaines choses. Justement c'est ce qu'il fit en arrivant à son casier. Soudain...

[ Libre à quiconque de répondre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =) Empty
MessageSujet: Re: Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =)   Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =) Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:38

[J'arrive Wink]

Mia venait de sortir de son cours de Science. Avec plusieurs livres dans les bras. Mia se demandait pourquoi autant de livre. Un était absolument correct. Mia marchait en regardant par terre pour pas s'enfarger dans un pied ou un objet comme elle fessait tout le temps. Mais elle ne regardait pas devant elle. C'est alors qu'elle fonca dans quelqu'un. Elle ne l'avait pas vue venir. Elle était maintenant par terre a ramasser ses livres. Puis elle leva les yeux vers le jeune homme dans lequel elle venait de foncer. Elle se sentit rougir a toute vitesse puis elle dit en begeyant;

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'rencontrais enfin quelqu'un ? { Libre à quiconque de venir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» At the pool [Libre]
» Surprise ! [Libre]
» Petite faim .. ( libre )
» Mange un bout [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Casiers --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser