Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

Que fais t'on un samedi apres midi quand le ciel est dominé par un beau soleil tout jaune xD, beh Bill lui avait eut l'idée d'aller a la plage faire bronzette.C'est pour cela qu'apres sa douche il avait enfilé son short de bain blanc a fleur hawaïenne bleu.Il prepara ensuite son sac en y mettant I-Pod, creme solaire, une bouteille d'eau et une grande serviette de plage.Il enfila ensuite ses tongs et glissa ses lunettes de soleil sur son nez.Il sortit ensuite de sa chambre et laissa un mot a son frere lui disant qu'il etait parti a la plage.Il sortit ensuite de l'appartement (??) et se mit en route vers la plage qui n'etait pas loin de l'immeuble ou il logeait lui et son frere, il traversa la route et prit le petit chemin afin de se retrouver les pieds dans le sable, il marcha donc jusqu'a trouver un petit coin tranquille et deplia sa serviette pour la poser sur le sable.Il ota ses tongs et s'allongea ensuite sur sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

    Aujourd'hui j'avais bien l'intention de faire la grasse matinée. J'ai encore les yeux fermée & le draps remonté jusqu'à sous mon nez & je ne sais si l'on est le matin, le midi, l'après-midi ou bien même le soir. Non je ne le sais pas encore mes yeux son encore collés, j'émerge à peine. Je retira l'oreiller de derrière ma tête & l'appuya sur mon visage en poussant le petit gémissement du réveil. Bon il est temps de se réveillé lascars! Je me redresse alors doucement pour ne pas choper le tournis & abaisse l'oreiller pour ensuite ouvrir les yeux. Un petit rayon de soleil perçait à travers le volet faisant une lumière tamisée dans la chambre. Je me leva & m'avança vers la salle de bain en me remontant le paquet. Une fois la petite commission faite, j'engloutissa quelques tartines de nutella dans un bon petit café lorsque je tomba nez avec une feuille de papier ou plus précisément un mot de ma moitié. Partis à la plage me disait-il? Alors nous ne sommes pas le matin sinon mon frère aurait été bien courageux! D'ailleurs l'heure commence à m'intriguer. En rangeant mon petit dej, je jeta un coup d'œil à la pendule qui affichait 3:30 pm. Oh j'ai été raisonnable tout de même dans mon sommeil! Bref j'avais décidé de rejoindre mon petit frère à la plage étant donné le magnifique soleil qui frappait sur la ville, je ne pouvais aller le rejoindre. J'enfila alors mon short de bain, me glissa dans mes tongues, attacha mes dreads & disposa sur le haut de mon nez ma paire solaire. [...] Je pose enfin mes deux pieds sur la plage. M'avançant sur le sable, je jette un coup d'œil autour de moi histoire d'apercevoir mon frangin.
    Laissant vite tombé, je décida de l'appeler mais alors que sa sonnait, j'entendis la sonnerie du portable de Bill juste derrière moi. Je me retourna alors & étala ma serviette à côté de celle de mon jumeau pour ensuite m'y installer.

    Salut petite tête (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue15/100J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:46

[ Franchement, vos postes, ils sont super, mais Tom, tu dois parler à la 2eme personne, et pas à la première. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:04

Bill s'etait donc rendu sur le plage afin de profiter un peu soleil et de prendre des couleurs, oui parce que la il etait blanc comme un cachet d'aspirine et donc au lieu de se cramer la peau dans une cabine UV, il preferait les rayons du soleil.Enfin il etait allongé sur sa serviette et avait fermer les yeux histoire de faire un petit some, de toute facon y'avait pas de risque a ce qu'il se fasse voler ses affaires.Enfin alors qu'il commenceait a s'endormir, il entendit son portable sonner dans son sac, il se releva alors precipitament et alla farfouiller dans son sac, mais la silence complet et donc plus de sonnerie.Bill soupira et allaait se rallonger quand il entendit la voix de son frere a ses cotés.Il tourna la tete vers lui et ecarquilla les yeux, beh merde il est arrivé quand se demandait Bill.
Beh mince je t'ai pas venu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:44

    Une fois installé sur la serviette de façon à être sur le dos & en appuie sur les coudes, je reposa mon regard sur mon frère avec un petit sourire aux lèvres laissant apparaitre mes dents désalignées. Il m'avait pas vu venir ce glandouille? Ha ha il a pas l'œil de Lynx de son frère celui la (x

    Je vois sa. Macky n'est pas content de voir son grand frère chéri?


    Ha Ha j'aime me lancer des petites fleurs (: & ce que j'aime par dessus tout c'est embêter mon frère. [...] Je commença ensuite à faire ma petite recherche en examinant un peu les gens ou plutôt les femmes sur la plage. Il y a-t-il des adaptes du Top-Less? (;
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Bill se rallongea sur sa serviette en s'appuyant sur ses coudes afin d'etre legerement relevé, il leva les yeux au ciel et regarda son frere en souriant.
C'est toujours un plaisir de te voir Thomas =D.
Bill tira la langue a son ainé, et oui il savait bien que sondreadé de frere detestait qu'on l'appelle comme sa mais Bill aodrait l'embeter quand l'envie lui prenait, ce qui etait pratiquement tout le temps.Enfin il fit glisser ses bras et se retrouva completement allongé sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:10

    En entendant mon frère me nommer ainsi, je m'arrêta dans ma recherche de femelle x) pour reposer mon petit regard noir sur celui ci. Mais bon il ne pouvait le voir à cause de ma paire de lunette solaire qui cachais mes n'oeils. Enfin mon sourire avait disparut donc il avait très bien pu voir mon mécontentement. Au cas ou je releva mon avant bras & abaissa quatre de mes doigts pour en laisser élevé seulement le majeur. Je reposa ensuite mon avant bras puis regarda la mer qui me donna une petite idée sadique pour mon frère & ses petits cheveux. Je me redressa alors l'air de rien, les jambes replié vers mon ventre & mes mains liés autour de mes deux jambes resserrées. Je regarda alors autour de moi puis discrètement mon frère lorsque soudainement je me leva, me précipita vers lui pour glisser mes deux bras sous lui & le soulever. Je l'avais donc dans mes bras comme l'on porte une mariée & le maintenait bien sans lui faire mal bien sûr. Je me mis alors à courir vers la mer comme un dératé avec Bill dans les bras tout en riant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

Bill souriat en voyant la tronche de son frere enfin plutot son sourire qui avait disparut, et oui grand frere moi aussi je peux te faire ch*er pensa Bill qui venait de rire legerement en voyant le beau majeur de son double.Enfin apres ce petit fou rire, Bill se remit bien comme il faut sur sa serviette et ferma les yeux et cette fois ci il comptait bien faire une petite sieste, mais encore une fois son frere ne lui laissa pas ce plaisir puisque l'androgyne se sentit soulever du sol et suite a cela il poussa un petit cri de surprise et ouvrit les yeux.Tom venait de le portait et courait vers en riant comme une baleine xD, Bill gigota dans tout les sens en criant sur son frere mais rien a faire il le tenait bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:40

    Nan mais il croit tout de même pas que je vais l'épargner de ma connerie ? Par contre s'il continue de me bousiller les tympans à crier comme une nenette, son attérissage dans l'eau risque de ne pas se faire en douceur. D'ailleurs nous y voila nous approchons enfin de la mer. Une chose est sur nous attirons de nombreux regard grâce à mon double qui se laisse bien remarqué avec ses cris stridents. Enfin bon j'entre dans l'eau tout en continuant de courire puis un fois l'eau arrivé au niveau d'au dessus de ma ceinture, je relacha mon frère en le faisant légèrement voler. Oui légèrement parce que je ne suis pas superman tout de même ^^' Je ria ensuite de mon coup & plongea sous l'eau pour ensuite ressortir en passant mes mains sur mes dreads.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:57

Bill qui etait donc les bras de son frere, criait et se debattait afin de ne pas finir tremper de la tete au pied, enfin c'etait pour sa tete qu'il avait peur, malgré qu'il n'etait pas maquillé mais bon ses cheveux il y tient et l'eau de mer sa va les rendre tout sec xD.Enfin quand il vit que l'eau arrivait au niveau de la taille de Tom, l'androgyne lancea un regard noir a son double avant de se faire balancer a l'eau.Bill remonta a la surface en ayant ses cheveux devant le visage, il serra un de ses poings et remit ses cheveux en place tout en recrachant l'eau qu'il avait dans la bouche.
Toi t'es un homme mort.
Dit-il en egardant son frere et en s'approchant de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:35

    Oula moi je vais passer un sale quart d'heure. Rien qu'à voir la tête qu'il tire la les cheveux devant um...Sa sent pas fort pour moi. Non mais je vais tout de même pas me laisser faire. Je vais jouer avec lui tiens P: Et puis c'est lui qui a commencé alors maintenant je l'ai prise ma revanche. Du moins elle n'est pas totalement terminée. Je pense que je vais l'embêter jusqu'au réveil demain tiens :D En entendant la remarque de mon frère je laissa échapper un petit rire moqueur. Je tendis alors l'oreille en lançant un petit "Hein qu'est ce que tu dis?" Mouahaha je l'aime mon frère & qu'est ce qu'il est beau quand il est énervé O: Mais chute c'est un secret (;

    Ouh tu va me donner la fessée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

Mais Bill est beau tout le temps voyons, hop on lui lance des fleurs comme sa il sera content Razz .Bill s'approcha donc de son frere tout en serrant les dents, et en plus le poulpe continuait de se foutre de sa tete, ouai il va pas le faire longtemps croyez moi.Bill mit ses petites fessesen arriere et sauta sur Tom, il approcha sa bouche de son cou et commencea a lui mordre la peau du cou d'abbord doucement puis en enfonceant bien ses quenottes dans la peau.Il areta ensuite et regarda son frere en souriant puis il descendit de Tom et fit glisser ses mains sur les hanches du dreadé et hop il tira d'un coup sur le short de Tom afin qu'il descende.
C'est encore mieux qu'une fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:27

    J'attendis donc que mon frère me fasse cette tuerie tout en continuant de le provoquer avec mon rire moqueur & quelques remarques. Le voila alors qui me saute dessus & commença à me mordiller tout d'abord le cou faisant apparaitre sur mon visage un petit sourire coquin, seulement quand mon jumeau se mit à planter plus sérieusement ses dents dans mon coup, je poussa un gémissement de douleur & tenta de repousser mon frère de mes deux bras mais celui ci descendit de moi pour descendre mon short. Heureusement que l'eau m'arrivait au dessus de la ceinture x)

    Sa y est tu as finis de faire le clown? Non parce que tu sais j'ai aucun complexes moi (;

    Je souria amusé puis remonta ensuite mon short tranquillement.Je n'ai rien à cacher de toute façon. D'une parce que j'ai cinq centimètre de plus que mon frère en bas & mon ouistiti plais aux femmes (A) OK j'arrête de rire un instant & lance enfin un regard noir à mon frère pour retourner en silence sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

Bill souriat mais pas pour longtemps puisque son frere venait encore de le rabaisser, oui alors c'est pas parce que monsieur pense qu'avec son zoziox qu'il doit faire son malin et s'en vanter a tout bout de champs.Enfin Bill croisa les bras en regardant son frere et regagna lui aussi sa serviette.Il se mit a genoux avant tout et fouilla dans son sac pour trouver son I-Pod.Il le trouva et enfoncea les deux ecouillettes dans ses oreilles, il mit en route la musique et se rallongea sur le dos.Il retira une ecouillettes et posa son regard sur son jumeau..
Dis Tom, tu veux ecouter avec moi ou pas?
Oui bon certe y'a quelques minutes encore il voulait l'etriper mais bon ca ne durais jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:32

    En arrivant près de ma serviette, je m'allongea sur le ventre sur cette dernière & croisa mes bras pour ensuite poser ma tête dessus. Je ne dis plus rien à partir de maintenant. Non sinon je risque de me faire mordre par Bill le vampire >< Non mais oh depuis quand on mort celui qui lui a tout apprit (A) Et puis si je suis un homme mort c'est dommage parce que lui aussi devra mourir. Oui on se l'ai déjà dis de nombreuses fois avec mon frère c'est où que tu aille je te suis. Alors qu'il ne parle pas trop vite parce que si il y en a bien un qui ne veux pas mourir c'est bien Bill >< Tant qu'il n'a pas réussit à atteindre ses rêves il restera ici. [...] Alors que mes yeux était fermés, j'entendis mon frère remuer sur sa serviette me faisant froncer légèrement les sourcils en me demandant ce qu'il faisait. Aah j'ai envie de le regarder & de savoir tout ce qu'il fait mais courage Tom c'est pas si dur que sa d'ignorer quelqu'un. Sauf que la Bill me demande si je veux écouter avec lui sa musique ou pas. Oui j'ai envie. Je marmonna alors :

    Non.(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:42

Bill regarda en direction de son frere en attendant sa reponse et soupira doucement lorsque le dreadé lui indiqua une reponse negative et breve.Bill remit alors son oreillettes et se laissa tomber pour etre sur le dos, il reposa un bras sur son front et ferma les yeux.Apres tout si Bill avait dis sa taleur a son frere c'etait pour deconner, jamais il ne pourrait tuer Tom.Enfin il soupira une nouvelle fois et se releva pour s'asseoirt sur sa serviette, ramener ses jambes contre son torse et reposer ses bras dessus tout en chantonnant tout bas la chanson qu'il ecoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:06

    Têtue moi? Um...Oui surement. Enfin je connais mes limites & je ne pourrai jamais ignorer mon frère plus d'une journée. Généralement quand on se brouille c'est pour quelques heures même pas. Alors la pourquoi sa changerai xP Enfin bon je me retourna & me redressa légèrement avec l'aide de mes coudes après avoir remit mes lunettes de soleil sur le haut de mon nez. Je recommença à regarder autour de moi lorsque mon regard se posa sur une jeune femme de ma tranche d'âge. Elle était entrain de se mettre de la crème solaire sur les bras & sa beauté me tenta d'aller l'aborder. Attention Tom part à la chasse ! P: Je me leva alors de ma serviette & m'avança de mon petit air innocent vers elle. Alors à ma tactique, j'attendis un peu avant d'aborder la jeune femme. Je lui sortis quelques blagues & lui adressa quelques sourires & hop lorsque je lui proposa mon aide pour lui étaler de la crème dans le dos elle ne put refuser. Je me mit donc à genoux près d'elle tout d'abord lorsqu'elle insista pour que je me mette à califourchon sur ses fesses (; J'exauça alors son vœux & me positionna sur elle pour ensuite lui appliquer la crème & lui masser doucement le dos. (mouahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:32

Bill resta dans cette position et continua de chantonner jusqu'a ce qu'il voit son frere se lever pour aller draguer une nana qui etait installé pas tres loin, super vive le grand frere, il prefere allez jouer le coq et beh moi j'vais aller boire un petit coup au bar de la plage tiens xD.Bil se leva donc prenant son porte feuille et son paquet de clope avec lui et la ni vu ni connu Bill dirigea ses petits petons vers la petite buvette de la plage.Il s'asseya a l'un des tabourets et sortit une clope de son paquet pour la glisser entre ses levres l'allumant ensuite.Il choppa le barmaid et lui commande un coca bien frais =D.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:47

    De mon côté je profitais encore de balader mes petites mains sur le corps de la jeune femme. Une fois la crème appliquée je me souleva de la miss & cette dernière me remercia. Je tapa un peu la discute avec elle jusqu'à rejoindre ma serviette. En arrivant je me rendit compte que Bill n'était plus là. j'haussa un sourcil me demandant ou il était partit. Je cacha le soleil de ma main & regarda autour de moi lorsque je l'aperçut assit sur un tabouret du bar du bord de mer. Petit hochement de tête avant de m'emparer de mes affaires & d'aller un peu plus loin tiens. J'avais même plus envie de rester ici tiens. J'étais venu rejoindre mon frère mais je me rends compte que j'aurai du rester à l'appartement tiens. Je soupira alors, mit ma serviette autour de mon cou & reprit mon petit chemin pour rentrer à l'appart'


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:01

Alors y'a foutage de tete mais royal xD, passer un moment avec son frere alors que celui se casse pour aller draguer une pouffs xD, okay je m'emporte et je reprends ^^.Bill fuma donc sa cigarette tout ensirotant et regarda son frere quitter la plage, l'androgyne lacha un soupir, si il aurait que cette journée serait aussi chaotique il ne se serait pas reveiller ce matin et serait rester au lit.Enfin il ne finit meme pas sa boisson qu'il la paya et partit de cet endroit en ecrasant sa cigarette dans l'un des cendriers.Il remit son porte feuille et son paquet de clope dans son sac et replia sa serviette qu'il tint dans une main et dans l'autre son sac xD, il remit ensuite ses tongs et repartit lui aussi en direction de l'appartement.Arrivé a l'appartement, Bill se dirigea directement vers sa chambre, arrivé dans la piece il laissa tomber sa serviette et son sac terre, retira une nouvelle fois ses tongs et se laissa tomber sur son lit en enfouissant sa tete dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:20

    J'ouvre la porte & pénètre dans l'appart. Fiou enfin chez-sois. Je soupira doucement avant de m'avancer jusqu'à la salle de bain & de me doucher. Pendant ma douche j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. J'espère que c'est bien mon frère parce que je veux pas me faire assassiner moi O: Une fois tout propre & tout beau, je sortis de la douche & enroula une serviette autour de ma taille. Ma peau est encore humide & quelques goutes dégouline le longs de mon torse *.*
    Je sortis alors de la salle de bain & entra dans ma chambre pour enfiler un large tee shirt & un bas de survet'. Ouais à l'appart' j'ai pas envie de me prendre la tête avec mon artillerie en camouflage. J'étendis ma serviette chose que je ne fais jamais d'habitude mais aujourd'hui je dois passer le temps & je le fais comme je peux. Direction ensuite le canapé sur lequel je m'affala & alluma la télé tout en jetant quelques regard sur la porte de la chambre de mon frère me demandant ce que ce dernier pouvait bien faire.
    Rah bon j'en peux plus ; je suis nul. Je me leva laissant la télé allumée, puis m'avança discrètement vers la chambre de mon frère, j'ouvris doucement la porte & m'appuya contre cette dernière pour observer mon jumeau allongé sur le lit dos à moi la tête dans l'oreiller. Je grimpa alors sur le lit & m'allongea contre lui pour ensuite passer un bras autour de son ventre & lui déposer un bisou sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:01

Quand Bill rentra a l'appart son frere etait occupé dans la salle de bain, enfin bref lui se retrouva avec son lit et son oreiller dans lequel il enfouissa son visage et soupira.Il n'aimait pas trop se disputer avec son frere meme si a chaque sa commenceait a cause de lui et son caractere de merde, bien sur il parlait de lui meme.Enfin il ferma ses yeux lorsqu'il sentit le lit s'afaisser a ses cotés, il savait bien que c'etait son frere mais il ne dira rien.Seulement quand Tom passa une main sur son bedon et qu'il lui embrassa l'epaule, Bill souriat et alla poser sa main sur celle de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

    Je ne pouvais rester une minute de plus à ignorer mon frère. Tout simplement impossible parce que je ne lui en veux déjà plus. Maintenant que je suis contre lui la j'ai une envie de vangeance soudainement mais pas exactement comme lui. Je souria avant en sentant la main de mon frère se poser sur la mienne puis enfuie ma tête dans son cou avant de le lui mordiller légèrement puis ensuite commençer à faire un suçon. Enfin tout sa ne va servir à rien puisque Bill a de longs cheveux & qu'il va pouvoir cacher le suçon avec ses longs cheveux noir corbeaux. J'abandonne alors le suçon pas très voyant puis me retourne de façon à être sur le dos & mon bras qui était avant sur le ventre de Bill était maintenant sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper

Bill Trümper


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Humeur : Excellente
Avatar : Bill Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: Bientot 19 Ans.
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue0/0J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

Bill resta coucher comme il etait et lorsqu'il sentit la bouche de son frere se poser dans son cou, il sursauta et frisonna legerement, et oui le cou est quelque chose de sensible chez l'androgyne.Enfin il arca un sourcil en sentant les levres de son double lui sucoter la peau signe qu'il lui faisait un sucon, et c'est vrai que sa ne servait a rien Bill pouvait cacher sa facilement, rien qu'avec sa longue chevelure et meme du fond teint enfin la ce n'etait pas necessaire.bref quand il sentit son frere se tourner, Bill se tourna de l'autre coté afin de regarder son frere et prendre une de ses dreads afin de faire joujou avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : So Good (H)
Avatar : Tom Kaulitz
Date d'inscription : 26/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 19 (:
Popularité:
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Left_bar_bleue50/50J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Amitié, Amour....etc:

J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:15

    Je resta dans cette même position & mon regard s'éleva sur le plafont pâle de la chambre de mon frère. D'ailleurs quand ce dernier s'empara d'une de ses dreads pour jouer avec, je tourna doucement la tête pour le regarder & lui sourire. Je frissona alors légèrement en sentant qu'on touchait mes dreadounettes puis un petit sourire malicieux s'afficha dans le coin de mes lèvres. Je bascula alors sur le côté de façon à être sur mon frère & de me soulever avec l'aide de mes bras positionné à chaque coin de la tête de Bill pour ne pas l'écraser. Je le regarda alors dans les yeux en jouant avec mon piercing.

    Je sais pas quoi faire pour me vanger de cet aprem'...

    Je me mordilla les lèvres en le regardant puis lui souffla doucement dans le cou avant de lui mordre légèrement le lobe de l'oreille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Empty
MessageSujet: Re: J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]   J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Veux Du Soleil (8) [ Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'veux du soleil & des nanas (8) xD [BETH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • City • :: - The Beach --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser