Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kévin Hairton } Fini =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue0/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

YOUR CHARACTER __#


  • Nom : Hairton
    Prénom : Kévin
    Surnom(s) : Kéké =p
    Date de naissance : 23 novembre 1990
    Lieu de naissance : Los Angeles



  • Caractère : (minimum 4lignes) Du haut de son mètre 77, Kévin est plutôt un garçon réservée et très timide, il ne vous repoussera pas si vous venez l'aborder mais ne vous attendez pas à se qu'il fasse le premier pas, ça sa n'arrivera jamais ! Attention, il faut savoir le mettre à laisse car sa confiance il ne la donne pas facilement. Il est généralement sociable et gentil avec toutes les personnes qui le sont envers lui ! Par contre il ne faut pas le chercher, notre Kévin s'énerve plutôt vite. Plutôt calme il aime les chose simples, un peu moins les sortie mais tant qu'il est en bonne compagnie l'endroit lui est égal !

    Défauts : (minimum 2lignes) Sa confiance ? Il ne la donne pas facilement, il faut savoir si prendre avec se garçon ! Il s'énerve aussi plutôt vite surtout envers les personnes qu'il n'aiment pas ! Il n'en ait jamais venu au main et heureusement car il aime faire des séances de sport avec de la musique dans les oreilles !

    Qualités : (minimum 2lignes) Plutôt sociable et gentil encore faut-il arriver à le connaitre et a avoir sa confiance. Très timide et réservée, il aime rester seul à écouté de la musique, en faisant du sport ou pas !



YOUR LIFE __#


  • Histoire : (minimum 6lignes) Kévin est née à Los Angeles le 23 Novembre 1990, tout petit il été très vif et amusant, une vraie boule d'énergie mais il s'est renfermée sur lui pendant son adolescence, ses parents ne le comprenant pas, il faut dire que sa ne l'as pas aidé ! Il vint vivre à Philadelphie car sa mère avait été muté, lui sa lui été complètement égal, à son ancien école il n'était pas vraiment se qu'on pourrait qualifier de "populaire" ! Mais il n'est pas allé vivre avec ses parents meme si ils ont insisté pour qu'il déménage dans la meme ville, il s'est pris un petit appartement qui lui sufit emplemant !

  • Rêve* : Au bahut il aimerait avoir des " friends " et pourquoi pas une "girlfriend" ! Et son plus grand rêve est d'un jour etre connu en tant que chanteur.



YOUR RELATIONS __#


  • Famille : (minimum 3lignes) Kévin n'a, ni frère, ni sœur, vous l'aurez donc compris il est fils unique. Il n'a jamais vraiment aimais ces parents qui ne comprenait pas sa passion pour la musique. C'est aussi pour ça qu'il est très renfermée sur lui même car il ne s'est jamais vraiment confié à personne en dehors de ses anciens amis.

  • Type de filles/garçons : Il a une certaines attirance pour les filles blonde, même si les brunes ne le dérange pas ! Il aime qu'une fille le comprenne et qu'elle soit amusante.
  • Relations amicales au sein de l'université : Pour l'instant personne mais en essayant d'entrer dans l'équipe de basket, il espère bien s'en faire !


YOUR APPEARANCE __#


  • Description physique : (minimum 2lignes) Ce beau blond d'un mètre soixante-dix-sept aime s'occuper de son corps en faisant du sport car c'est très important pour lui d'avoir une bonne hygiène de vie ! Il n'irait pas jusqu'à s'épiler mais il aime prendre soin de lui !

  • Style vestimentaire : (minimum 2lignes) Coté vêtements Jason est presque pire que certaines fille, il adore prendre soin de son apparence et il fait beaucoup de shopping, il a un gout sur et sait très bien accordé les couleurs ! Il sait quand même etre raisonnable mais il s'accorde parfois une petite folie !



BEHIND YOUR COMPUTER __#

[list]
[*]Prénom : Amélie
[*]Age* : 13 ans
[*]Localisation* : /
[*]Avatar : Jesse McCartney
[*]Code de validation : Code Ok
[*]As-tu un autre compte ? : Noup =D
[*]Présence sur le forum : 7/7
[*]Comment as-tu connu GU : RebelsandRock


Dernière édition par Kévin Hairton. le Jeu 21 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue15/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:06

J'espère aussi que t'y arriveras. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24

Biienvenue A KEKE #2
{ Je suis Super Nathan }
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue0/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

mdr mais Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Mais c'est vrai t'es Kéké #2 Very Happy Surtout que c'est toi qui a donner le surnom de Kéké a Olivia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue0/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:48

Ah bon ? J'croyais que c'était dans sa prez' x'D

J'ai fini cheers J'espère que je serais vite validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue15/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:26

Ahah t'as repris des endroits ou c'est la présentation de Jason dans Rebels!! =D
C'pas grave, t'es validée!!
Wlecome Kéké!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:43

Elle a peut-être piquée le texte a sa sœur.
Ou elle juste eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwel
Admin* || Sensitive &&' Pretty Gùrl
Jessica Halliwel


Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Localisation : 77 { Seine-et-Marne }
Humeur : I'm so tired... =S
Avatar : Ashley Tisdale
Date d'inscription : 27/02/2008

YOURSELF
Ton âge: 18 ans
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue15/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (15/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:51

Elle l'a piqué... Elle a oublié de changer Jasone n Kévin a un endroit. Mais en fait, j'men fou. Y'a pleins de gens qui font ça... =)
Tant que la présentation est faite, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Talkative-Angels-x3.skyblog.com
Kévin Hairton.

Kévin Hairton.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : A coté du voisin xD
Humeur : Happy = )
Avatar : Jesse McCartney
Date d'inscription : 21/08/2008

YOURSELF
Ton âge:
Popularité:
Kévin Hairton } Fini =D Left_bar_bleue0/100Kévin Hairton } Fini =D Empty_bar_bleue  (0/100)
Amitié, Amour....etc:

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

mdr nan j'ai pas copié mais comme sur RebelsandRock j'ai trop l'habitude d'appeller Jesse McCartney "Jason" que j'ai mis sa x'D

et Merci j'vais enfin pouvoir posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Standford
Cute && Funny Girl
Mia Standford


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/07/2008

Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

Ah Okiie. C'est pas grave moi aussi je copie des fois mes textes que j'ai déjà écrite sur un autre forum. Mais je fais ça quand j'ai pas d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Hairton } Fini =D Empty
MessageSujet: Re: Kévin Hairton } Fini =D   Kévin Hairton } Fini =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Hairton } Fini =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B. ariive | with ... Kevin ? |
» Enfin tranquille [ Kevin ]
» Zac Evans_ *[ fini ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • Registre • :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser