Gossip-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip-University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jennifer Arcket

-Jennifer Arcket


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 18/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 17
Popularité:
{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Left_bar_bleue0/0{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty
MessageSujet: { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?   { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

    Nous sommes un Lundi ensoleillé à Philadelphia et notre chère Jenny commence sa journée en catastrophe. Alors qu'elle dormait bien profondément, une voix qui donne envie de frapper quelqu'un la réveille en sursaut " Bonjour tout le monde, il est 6H30 & une nouvelle journée com... " Le présentateur n'a pas le temps de finir sa phrase que Jny donne un coup assez violent sur son réveil pour se rendormir. Mais sa tante n'est pas du même avis qu'elle puisque quelques minutes plus tard celle - ci vient la réveiller plus tendrement. C'est en sursaut que Jny se lève, se douche, s'habille, se maquille, se coiffe et petit - déjeune en seulement 20 minutes ... Record. Après une course dans la rue, elle arrive à destination avec même quelques minutes d'avance. Elle prend donc le temps de souffler et entre à l'intérieur de l'établissement pour se diriger vers son casier. Mais alors qu'elle ouvre son casier, une pile de livres et de feuilles de cours lui tombent dessus. &oui, ranger le casier de Jenny n'est pas une partie de plaisir et voilà que maintenant ce casier se retourne contre elle. Bref, elle pousse un long soupir et commence à se baisser pour ramasser toutes ses affaires, déjà lasse de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty
MessageSujet: Re: { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?   { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Kristen avait eu un grand mal a se lever. Avec une sonnerie pareil telle que " Driiiiiing Driiiiiing " c'est pas cool. Donc elle se leva, se douche, s'habille. Elle déjeune tranquillement et remarque qu'elle est un peu en retard. Elle tape un petit sprint et arrive en avance au Lycée. Elle se dirige vers son casier comme d'habitude, et en se dirigeant la bas, elle vit une jeune fille qui vient d'ouvrir son casier et dont les feuilles, livres et cahiers sont tous tombés. Kristen s'empressa de l'aider. Elle posa ses affaires, ramassa celles de la jeune fille et lui donna. Elle lui souria.

Sava ?
Moi c'est Kristen.


Kristen prit ses propres affaires et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
-Jennifer Arcket

-Jennifer Arcket


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Avatar : Rachel Bilson
Date d'inscription : 18/08/2008

YOURSELF
Ton âge: 17
Popularité:
{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Left_bar_bleue0/0{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Amitié, Amour....etc:

{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty
MessageSujet: Re: { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?   { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:31

    Evidemment, Jennifer s'était fait remarquer de tout le monde dans le couloir étant donné que ses affaires avaient fait un bruit pas possible lorsqu'ils étaient tombés. Mais après tout, elle haussa les épaules et commença à se baisser pour ramasser ses livres & cahiers, sans prêter attention aux personnes qui riaient autour d'elle. Alors que Jny était accroupie, elle remarqua qu'une jolie blonde commençait à l'aider pour ramasser ses affaires. Lorsqu'elles eurent fini, Jenny lui fit un sourire et la remercia.

    -- Merci beaucoup. Plus maladroite que moi, je crois que tu meurs. Mais sinon, ça va ! Je m'appelle Jennifer mais appelle moi Jny. Je ne t'ai jamais vu ici, c'est normal ?

    Puis Jenny lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Storch

Kristen Storch


Nombre de messages : 75
Age : 28
Avatar : Kristen Bell
Date d'inscription : 08/07/2008

{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty
MessageSujet: Re: { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?   { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

La jeune fille la remercia en souriant. Elle ajouta que plus maladroite qu'elle sa n'existe pas. Elle se présenta et s'appellait Jennifer. Puis elle demanda pourquoi elle ne l'avais jamais vu auparavant.

Ben moi c'est Kristen, et j'habite ici depuis on va dire toujours, donc non c'est pas normal.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Empty
MessageSujet: Re: { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?   { Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Qui peut faire une arrivée plus remarquable que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip-University :: • University • :: - Casiers --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser